|
| |||
| |||
| sérieusement, que tu apprécies cette musique ou ces reprises, si tu peux suivre le lien et écouter cette prestation... à la fin il ferme les yeux, du moins les plisse et au moment où il crie "lo li taaa" il y a une espece de vibration émotionnelle ds la voix... comme s'il chantait et qu'en même temps il menait une espece de combat... je sais je vais loin... mais j'avoue...Julien me pénètre de par ses interprétations... et celle ci était vraiment à graver ds les annales. (pour le plaisir de faire plaisir ) |
|
| ||||
| ||||
| Lui doit étre une exception! Il ne fait pas blond et il a l'air mysterieux,en tout cas original ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Julien est plus ténébreux que n'importe quel brun qui se le voudrait... il est à la fois ténébreux et candide... il a un truc qui se dégage de lui, c'est quand même très époustouflant... à la fois tt et rien. un côté sale gosse et un côté imperceptible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça y est tu vas facher Sahlia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oula ouai elle m'a tiré 17 balles rien qu'avec sa réponse heureusement que je suis pas en face d'elle sinon j'aurais eu besoin de toi en urgence !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| bah non.... je ne t'enleverais pas le coté ténébreux de ton avatar, même si le khol aux yeux pour un mec, c'est pas tip top |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'ets pas un brun ténébreux je te dis!!!! candide mysterieux original epoustouflant sale gosse canon classe tout ce que tu veux mais pas ténébreux un point ciii tout! laisse le mot ténébreux au brun si ti pli ! |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas un brun ténébreux. mais il a un côté ténébreux ténèbres profondes que bcp de bruns pourraient lui envier... je maintiens pas de monopole en terme de charisme, encore moins chez nos amis les hommes... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|