| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jacques Brel toujours Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains Amis le monde entier. |
|
| |||
| |||
| OK, tu t'en vas C'est triste, et euh... ça m'ennuie) OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et C'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. T'es sûre que t'oublies rien ? Tu sais ce s'rait dommage Veux-tu un coup de main Pour boucler tes bagages ? Me fais pas ces yeux-là On dirait qu'tu vas pas partir. Si tu penses revenir Passe au bureau de tabac. J'ai plus rien à fumer Et j'boirais bien un verre. Si tu v'nais à renouer, Pense à ram'ner des bières. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et Qu'c'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. Oh cesse de t'lamenter, Sûr que t'as raison. Faut changer d'horizon Alors reste pas d'vant la télé. Tu m'dis des mots amers, Arrête je t'en prie. Je te comprends aussi, C'est bientôt Mc Gyver. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et Qu'c'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. Je sais, c'est pas si facile Les frais qu'ça va t'faire en Ricil. Tu sais, faut pas t'faire de bile, Jamais j'n'oublierai cet idylle. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et Qu'c'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. Si d'aventure un jour, Tu es seule et perdue, Que tu aies fait le tour De trop de superflu, A l'instar d'une reine, Je t'écrirai des vers Si jamais tu ramènes Du Picon pour les bières. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et Qu'c'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les Descendre les Descendre les poubelles. dédicasse à Brel et à ttes ces ombres derrière lesquelles certains se cachent... une modeste chanson pour ceux qui veulent pas descendre ces foutues poubelles!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Avec Elégance Même quand ils se sentent romains C'est au temps de la décadence Ils grattent leur mémoire à deux mains Ne parlent plus qu'à leur silence Et Ils ne veulent plus se faire aimer Pour cause de trop peu d'importance Ils sont désespérés Mais avec élégance Ils sentent la pente plus glissante Qu'au temps où leur corps était mince Lisent dans les yeux des ravissantes Que cinquante ans c'est la province Et Ils brûlent leur jeunesse mourante Mais ils font ceux qui s'en dispensent Ils sont désespérés Mais avec élégance Ils sortent pour traverser des bars Où ils sont déjà les plus vieux Ils éclaboussent de pourboires Quelques barmans silencieux Et Grignotent des banalités Avec des vieilles en puissance Ils sont désespérés Mais avec élégance Ils se répètent tous les matins Que si un jour les cocufiés Voulaient se donner la main Nul ne pourrait plus se moucher Et Croire que l'on chante et murmurer Ils courent après la cadence Ils sont désespérés Mais avec élégance Ils savent qu'ils ont toujours eu peur Ils savent leur poids de lâcheté Ils peuvent se passer de bonheur Ils savent ne plus se pardonner Et Ils n'ont plus grand-chose à rêver Mais ils écoutent leur coeur qui danse Ils sont désespérés Mais avec élégance |
|
| ||||
| ||||
| JE T'AIME Pour la rosée qui tremble Au calice des fleurs De n'être pas aimée Et ressemble à ton coeur Je t'aime... Pour le doigt de la pluie Au clavecin de l'étang Jouant page de lune Et ressemble à ton chant Je t'aime... Pour l'aube qui balance Sur le fil d'horizon Lumineuse et fragile Et ressemble à ton front Je t'aime... Pour l'aurore légère Qu'un oiseau fait frémir En la battant de l'aile Et ressemble à ton rire Je t'aime... Pour le jour qui se lève Et dentelle le bois Au point de la lumière Et ressemble à ta joie Je t'aime... Pour le jour qui revient D'une nuit sans amour Et ressemble déjà Ressemble à ton retour Je t'aime... Pour la porte qui s'ouvre Pour le cri qui jaillit Ensemble de deux coeurs Et ressemble à ce cri Je t'aime Je t'aime Je t'aime |
|
| |||
| |||
| mais de tout ça, avec ou sans élégance, ils pensent pouvoir "Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes" pauvres hommes, c'est le cas de le dire.... Citation:
Dernière modification par Sahlia ; 21/06/2007 à 10h26. |
|
| ||||
| ||||
| Et une autre de Clo Clo la plus reprise parmis les chansons françaises: Comme d'habitude Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas Comme d'habitude Sur toi je remonte le drap J'ai peur que tu aies froid Comme d'habitude Ma main caresse tes cheveux Presque malgré moi Comme d'habitude Mais toi Tu me tournes le dos Comme d'habitude Et puis je m'habille très vite Je sors de la chambre Comme d'habitude Tout seul je bois mon café Je suis en retard Comme d'habitude Sans bruit je quitte la maison Tout est gris dehors Comme d'habitude J'ai froid Je relève mon col Comme d'habitude Comme d'habitude Toute la journée Je vais jouer A faire semblant Comme d'habitude Je vais sourire Oui, comme d'habitude Je vais même rire Comme d'habitude Enfin je vais vivre Oui, comme d'habitude Et puis Le jour s'en ira Moi je reviendrai Comme d'habitude Toi Tu seras sortie Pas encore rentrée Comme d'habitude Tout seul J'irai me coucher Dans ce grand lit froid Comme d'habitude Mes larmes Je les cacherai Comme d'habitude Mais comme d'habitude Même la nuit Je vais jouer A faire semblant Comme d'habitude Tu rentreras Oui, comme d'habitude Je t'attendrai Comme d'habitude Tu me souriras Oui, comme d'habitude Comme d'habitude Tu te déshabilleras Oui, comme d'habitude Tu te coucheras Oui, comme d'habitude On s'embrassera Comme d'habitude Comme d'habitude, On fera semblant Comme d'habitude, On fera l'amour Comme d'habitude, On fera semblant Comme d'habitude |
|
| ||||
| ||||
| Hymne à l'amour Le ciel bleu sur nous peut s'effrondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant que l'amour inondera mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour, puisque tu m'aimes... J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais... J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais... Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais... On peut bien rire de moi, Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais... Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs, que tu sois loin de moi Peu m'importe, si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi... Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel, plus de problèmes Mon amour, crois-tu qu'on s'aime?... ...Dieu réunit ceux qui s'aiment! |
|
| ||||
| ||||
| Fadel shaker et sherine : el 3am el jidid ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...el-aam-el-jede Spéciale didicasse à tout les bladinautes qui sont amoureux !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| كامل الأوصاف et كامل الأوصاف أسمر يا أسمراني de feu Abdel Halim Hafez Paroles de أسمر يا اسمراني أسمر يا اسمراني مين أساك علي لو ترضى بهواني برضو انــــت اللي لـــــيا بتزيد عذابي ليه ويهون شبابي ليه وتطول غيابك ليه قولي ليه ناســـــــي ليه ليــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــه يااسمـــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــ ر يااسمـر قلبــي فـي نــــــــــــــار نـار عذابي ونـار ظنونـــــــــــــي يااسمـر فكـري احتــــــــــــــار والشوق ضناني سهر عيونـــــــــي والجرح اللي في قلبي ازاي اداويه اداويه والدمع اللي في عيني لإمتى اداريه لا انـــا باشكـي ولا باحكـــــي بــس قول لي يا حبيبـــــــــــــــــي أســــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــمر يا اســــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــمراني قالوا لي الناس هواك حيـــــــرة وقلت احتار عشـان خاطـــــــــــرك تحيــرنــي تسهــرنـــــــــــــــي كفاية اخطر علـى بــالــــــــــــــك وانا راضــــي بحرمانــــــــــي وحيرتــــــــــــــي ويا أشــــــــــــــــــــجان ي والحب اللي انا شفته يوم وياك فرحني ونسانـي ازاي انســــــــــــــــــــــ اك لا انا بشكـي ولا بابكـــــــــي بس قل لـي يــا حـبيبــــــــــــــــــي أســــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــمر يا اســــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــمراني أنا شاري هـواك يااســــــــمـر بـروحـي وفرحتـي وعمـــــــــــــري أيــام حلــوة عشـــــــــــناهــا راحــت وانقضــت بــــــــــــــدري ياريت ترجــع لياليهــــــــــــا وانا وانت نعيـش فـيهـــــــــــــــــــــ ا والقلب اللي شـــــــــغلته يوم بهواك لوعتـه وضيعتـه وقـلت فــــــــــــداك لا انا باشكـي ولا باحكـــــــي بس قل لـي يـا حــبيبــــــــــــــــــي أســــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــمر يا أســــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــمراني Dernière modification par travelers ; 21/06/2007 à 10h48. |
|
| ||||
| ||||
| All the man that I need - Whitney Houston l'autre diva I used to cry myself to sleep at night But that was all before he came I thought love had to hurt to turn out right But now he's here, it's not the same It's not the same Chorus: He fills me up He gives me love More love than I've ever seen He's all I've got He's all I've got in this world But he's all the man that I need And in the morning when I kiss his eyes He takes me down And rocks me slow And in the evening when the moon is high He holds me close And won't let go He won't let go He fills me up He gives me love More love than I've ever seen He's all I've got He's all I've got in this world But he's all the man that I need Repeat Chorus: He fills me up He gives me love More love than I've ever seen (more love more love) He's all I've got He's all I've got in this world But he's all the man (all the man) that I need More love than I've ever seen (woo) More love than I've ever seen...
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|