|
| |||
| |||
| Citation:
pour lacerise..régale toi....ahhhhhhhhh..... http://www.marocaudio.com/index.php?...%2FDaoudi%2001 pause chaaabia...j'avais un mal de dos terrible...ben il est passé grâce à ce type...lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lwa tgoul nta mssawerin en 1864 !!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| wa 3abdelkader chad l caméra... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quelle chanson ! je l'ai bcq ecoute ya une 20 ans a cette epoque la et a l'age que j'avais on ne ecoute ni les Chanson orientales ni celles qui viennent de l'autre cote du monde. on préférais le Rai et tt ce qu'est du genre nass Al ghiwan, mechaheb, lersad.......! mais celle la elle ma bcq marque ! pourquoi ?.......je sais pas ...peut etre c'est a cause du mot " Zina" PS: merci le roi pour cette vidéo
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mIMs t'aime bien ecouter........pardon je voulais dire matter les belles fesses !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 12/07/2007 à 22h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ,wallah ,c'est pour la chanson que j'ai posté , et c'est le seul lien disponible pour le moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais qd on clique sur "" play" la On s'en fout completement de la chanson et de la musique ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|