|
| ||||
| ||||
| the man who sold the world....David Bowie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nari , je suis larguée! g tjs cru ke c t lui!! TT compte fait , il la chante aussi....Donc c la chanson de Bowie à la base? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour cette précision..... Je vais me presser d'ailleurs de télécharger la version de Bowie, elle ne peut être que meilleure partant du fait que les versions originales sont tjs mieux ke les reprises....... Thx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J’aime bien la version de Nirvana, mais j’ai une préférence pour celle de Bowie, plus lente et plus mélodieuse…mais ce que j’adore le plus est la pochette de l’album qui porte le même nom que la chanson….David Bowie, habillé d’une superbe robe bleu et une longue chevelure blonde, allongé sur un canapé, à la manière des tableaux peignant les femmes orientales d’Ingres ou Delacroix….….j'adore vraiment cette pochette... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est en effet habillé avec une longue robe crème imprimée de motifs en mauve et assis sur une banquette couverte d'un drap en velours bleu...il se gratte la tête avec une main et tient des cartes avec l'autre tout en fixant l'objectif de la camera....Il y'a plein de cartes par terre.. Voici le link pour ceux ki veulent la voire! http://www.bowieworld.com/images/alb..._the_world.jpg En effet c'est un joli tableau qui apparement a provoqué un scandale à la sortie du premier album de Bowie en 1971!! Mais à vrai dire , j'ai jetté un coup d'oeil à toutes les pochettes de Bowie , elles n'ont rien de politiquement correcte ![]() Mais cela fait partie de la magie du Rock...... Et |
|
| ||||
| ||||
| i never lost control you'r face to face with the man who sold the word...fkertini f des trrucs...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| "We Ride" de Rihanna pourtant j'aime pas du tout cette chanteuse mais bon ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| start me up des rolling stones
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|