Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2007, 13h17

Par défaut Re : [Qu'écoutez vous en ce moment]

[quote=nancy3ajram;3017644]ça par contre, je n'ai jamais aimé...les Depeche mode, n'ont jamsi été ma tasse de thé...

comment va tu chere membre de la ligue de "l'élite intellectuelle de Bladi"?QUOTE]

ben moi j'ai tjrs aimé....j'ai vu un concert en dvd d'eux il y a pas longtemps..ce chanteur au corps anguleux et proteiforme waaaaw...peut-etre est-ce cela qui m'a fait aimer le groupe?lol
non sinon je trouve que leur son a tjrs été mélangé et assez interessant voire avant-gardiste..mais je sais que ce n'est pas cela qui t'interesse le plus dans la musique....

cherche pas, faut avoir été en france à ce moment là pour aimer... toi, t'es un blédard qui était élevé au bon vieux rock...toujours vous êtes en retard vous..loool moi aussi, je t'adore nancy... aafek, pas le visage sinon ce sera encore mort cette année pour el aamaria...loool

ah bon? j'en fais partie..mcharfine assidi..trooop d'honneur..depuis ce matin on m'insulte en disant que je parle comme une prout prout et en disant "cher ami" alors que ma méchanceté n'a pas de bornes ici...lool, donc l'élite je suis d'accord, ma prétention sans bornes aussi va en être définitivement comblée..lool

c'est lourd à digérer quand même, y en a qui en deviennent même malade à ce que j'ai lu...j'ai proposé un laxatif walla un diurétique..je suis l'elite, pas medecin....
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h24
Allez,sans rancune !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
ça par contre, je n'ai jamais aimé...les Depeche mode, n'ont jamsi été ma tasse de thé...

comment va tu chere membre de la ligue de "l'élite intellectuelle de Bladi"?
j'en doute qu'elle aurait pigé !!

il lui faut un dessin (lien).....ce n'est qu'une pauv' femme
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h29

[quote=zinah;3017674]
Citation:
ça par contre, je n'ai jamais aimé...les Depeche mode, n'ont jamsi été ma tasse de thé...

comment va tu chere membre de la ligue de "l'élite intellectuelle de Bladi"?QUOTE]

ben moi j'ai tjrs aimé....j'ai vu un concert en dvd d'eux il y a pas longtemps..ce chanteur au corps anguleux et proteiforme waaaaw...peut-etre est-ce cela qui m'a fait aimer le groupe?lol
non sinon je trouve que leur son a tjrs été mélangé et assez interessant voire avant-gardiste..mais je sais que ce n'est pas cela qui t'interesse le plus dans la musique....

cherche pas, faut avoir été en france à ce moment là pour aimer... toi, t'es un blédard qui était élevé au bon vieux rock...toujours vous êtes en retard vous..loool moi aussi, je t'adore nancy... aafek, pas le visage sinon ce sera encore mort cette année pour el aamaria...loool

ah bon? j'en fais partie..mcharfine assidi..trooop d'honneur..depuis ce matin on m'insulte en disant que je parle comme une prout prout et en disant "cher ami" alors que ma méchanceté n'a pas de bornes ici...lool, donc l'élite je suis d'accord, ma prétention sans bornes aussi va en être définitivement comblée..lool

c'est lourd à digérer quand même, y en a qui en deviennent même malade à ce que j'ai lu...j'ai proposé un laxatif walla un diurétique..je suis l'elite, pas medecin....
mon genre de musique, je l'ai écouté hier... j'étais aux anges avec des amis qui ont dîné chez moi hier ( qui sont aussi des sonbards et des prétentieux comme moi) car on a regardé, ô horreur, la théma d'ARTE "summer of love", et à la fin, a été programmé la cultissime émission "the Rolling Stones circus" enregistrée en 1968 avec la participation, excusez du peu, de "the Who", "jethro tull", "john lennon", "taj mahal", clapton dans sa période Cream....un pur plaisir à regarder et à écouter…je te passerai le CD un jour, inchallah…Mike Jagger, se trémoussant sur scène, maquillé comme une pute, mais au déhanchement sublime…..

Yer Blues des beatles, a été chanté et joué dans cette émission par John Lennon, Eric Clapton, Keith Richard et Mitch Mitchell…voici la version des Beatles

http://www.radioblogclub.fr/open/260...es_-_yer_blues
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h32

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message

il lui faut un dessin (lien).....ce n'est qu'une pauv' femme : D
si, si ..elle a tout compris...wakha, une femme, mais intelligente ( si, si ça existe)
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h41

[quote=nancy3ajram;3017739]
Citation:
Envoyé par zinah Voir le message

mon genre de musique, je l'ai écouté hier... j'étais aux anges avec des amis qui ont dîné chez moi hier ( qui sont aussi des sonbards et des prétentieux comme moi) car on a regardé, ô horreur, la théma d'ARTE "summer of love", et à la fin, a été programmé la cultissime émission "the Rolling Stones circus" enregistrée en 1968 avec la participation, excusez du peu, de "the Who", "jethro tull", "john lennon", "taj mahal", clapton dans sa période Cream....un pur plaisir à regarder et à écouter…je te passerai le CD un jour, inchallah…Mike Jagger, se trémoussant sur scène, maquillé comme une pute, mais au déhanchement sublime…..

Yer Blues des beatles, a été chanté et joué dans cette émission par John Lennon, Eric Clapton, Keith Richard et Mitch Mitchell…voici la version des Beatles

http://www.radioblogclub.fr/open/260...es_-_yer_blues
merci pour le lien et pour le cd, un jour inchallah....

je sais et je suis dég'....j'ai vu les programmes arte...et j'ai loupé la soirée THEMA...j'ai vu qu'il y a deux semaines ou un truc du genre, ils passaient aussi "hair", j'en étais mortifiée... (ca fait trés élite bladienne ki jatek???loool) mais j'ai le cd donc...C'est ma faute, j'ai voulu faire mon extrémiste et ne pas remplacer ma TV défaillante et là j'en paie le prix...lool...
mike jagger maquillée en pute? plus pute que david bowie dans sa belle époque? waaaw..c'tte chance...lui aussi son corps anguleux me dit des trucs...

eiiikheirrrr....comme tu fais ton prétentieux et snobinard, tu me dégoutes...parce que tu me bats à ce jeu là loool..arrête ou je dégaine ti de souite (comme dirait notre idiolectienne préférée marouaneka) l'"agnus dei" de mozart et andek avec toute l'histoire et tout...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 13h45

Citation:
si, si ..elle a tout compris...wakha, une femme, mais intelligente ( si, si ça existe)
nancy et leroidufrigo...je n'ai qu'un mot à vous dire : bande de machistes-blédards-oppresseurs de l'intelligence (virtuelle) des femmes...

@leroidufrigo :ce n'est pas parce-que je ne comprends pas tes énigmes qui sont toujours à la limite de l'aporie que je suis dénuée de cervelle (ce qui est une réalité, je te le concède...looool)...assidi, tu es illisible des non-fous sur terre (à savoir comment je fais pour te comprendre..lool)
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 14h55
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message

il lui faut un dessin (lien).....ce n'est qu'une pauv' femme
Tiens le roidel'embrouille "est sur la place" comme disent les djeun's lol (j' vais arrêter de fréquenter les Français moi lol) !

ki jatek Zinah dialy mrah o 9ada berho7a !

ewa a Si ki jitek ? je fais des progrès avec les "chiffres" yak ?!

lol
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 14h57
Décharge du Turbo

Asmahan - Emta hataaraf ani ba7ibak inta.

belle chanson.
Vieux 08/08/2007, 16h39

Vive les Backstreet Boys, ils vont prochainement sortir un nouvel album !! Leur premier single s'intitule "inconsolable" à découvrir à partir du 27 Août sur les stations radio américaines..
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 18h56
Allez,sans rancune !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Tiens le roidel'embrouille "est sur la place" comme disent les djeun's lol (j' vais arrêter de fréquenter les Français moi lol) !

ki jatek Zinah dialy mrah o 9ada berho7a !

ewa a Si ki jitek ? je fais des progrès avec les "chiffres" yak ?!

lol
mra ô noss a lalla !! (femme et demi) !

wa rah meyssebbek ghir elli teybghik

en fin : ila ettaf9ou les bladinettes goul eddar (bladi.net) khlet
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaâbi, musique, raï

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages