|
| |||
| |||
| [quote=nancy3ajram;3017644]ça par contre, je n'ai jamais aimé...les Depeche mode, n'ont jamsi été ma tasse de thé... comment va tu chere membre de la ligue de "l'élite intellectuelle de Bladi"?QUOTE] ben moi j'ai tjrs aimé....j'ai vu un concert en dvd d'eux il y a pas longtemps..ce chanteur au corps anguleux et proteiforme waaaaw...peut-etre est-ce cela qui m'a fait aimer le groupe?lol non sinon je trouve que leur son a tjrs été mélangé et assez interessant voire avant-gardiste..mais je sais que ce n'est pas cela qui t'interesse le plus dans la musique.... cherche pas, faut avoir été en france à ce moment là pour aimer... toi, t'es un blédard qui était élevé au bon vieux rock...toujours vous êtes en retard vous..loool moi aussi, je t'adore nancy... aafek, pas le visage sinon ce sera encore mort cette année pour el aamaria...looolah bon? j'en fais partie..mcharfine assidi..trooop d'honneur..depuis ce matin on m'insulte en disant que je parle comme une prout prout et en disant "cher ami" alors que ma méchanceté n'a pas de bornes ici...lool, donc l'élite je suis d'accord, ma prétention sans bornes aussi va en être définitivement comblée..lool c'est lourd à digérer quand même, y en a qui en deviennent même malade à ce que j'ai lu...j'ai proposé un laxatif walla un diurétique..je suis l'elite, pas medecin.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il lui faut un dessin (lien).....ce n'est qu'une pauv' femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=zinah;3017674] Citation:
Yer Blues des beatles, a été chanté et joué dans cette émission par John Lennon, Eric Clapton, Keith Richard et Mitch Mitchell…voici la version des Beatles http://www.radioblogclub.fr/open/260...es_-_yer_blues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=nancy3ajram;3017739] Citation:
je sais et je suis dég'....j'ai vu les programmes arte...et j'ai loupé la soirée THEMA...j'ai vu qu'il y a deux semaines ou un truc du genre, ils passaient aussi "hair", j'en étais mortifiée... (ca fait trés élite bladienne ki jatek???loool) mais j'ai le cd donc...C'est ma faute, j'ai voulu faire mon extrémiste et ne pas remplacer ma TV défaillante et là j'en paie le prix...lool...mike jagger maquillée en pute? plus pute que david bowie dans sa belle époque? waaaw..c'tte chance...lui aussi son corps anguleux me dit des trucs... eiiikheirrrr....comme tu fais ton prétentieux et snobinard, tu me dégoutes...parce que tu me bats à ce jeu là loool..arrête ou je dégaine ti de souite (comme dirait notre idiolectienne préférée marouaneka) l'"agnus dei" de mozart et andek avec toute l'histoire et tout... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
@leroidufrigo :ce n'est pas parce-que je ne comprends pas tes énigmes qui sont toujours à la limite de l'aporie que je suis dénuée de cervelle (ce qui est une réalité, je te le concède...looool)...assidi, tu es illisible des non-fous sur terre (à savoir comment je fais pour te comprendre..lool) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ki jatek Zinah dialy mrah o 9ada berho7a ! ewa a Si ki jitek ? je fais des progrès avec les "chiffres" yak ?! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Asmahan - Emta hataaraf ani ba7ibak inta. belle chanson.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Vive les Backstreet Boys, ils vont prochainement sortir un nouvel album !! Leur premier single s'intitule "inconsolable" à découvrir à partir du 27 Août sur les stations radio américaines.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa rah meyssebbek ghir elli teybghik en fin : ila ettaf9ou les bladinettes goul eddar (bladi.net) khlet ![]() |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|