| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Wahya Wahyaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| bah moi je te dirai pas ce que j'écoute car moi en général j'écoute un peu de tout mais plutot je te dirai ce que j'écoute à ce moment là !!En fait mnt j'écoute hit Radio !! C la radio 100% hit !! lol !!Je fais la pub !!nn sérieux je kiff grave cette radio et surtout la séance avec Momo!!olala j'aime trop !!!! |
|
| |||
| |||
| l'épisode "Cold Case" de ce soir ma fait penser à ce clip avec kylie minogue romantique et glauque à la fois http://www.dailymotion.com/relevance...here-the_music Dernière modification par waRm ; 09/08/2007 à 01h43. |
|
| ||||
| ||||
| je sais c'est du flan mais bon..... "Amour trop grand J'attends immobile Tout seul sur cette île Je te lance un S.O.S. Je te lance un S.O.S. Quand je chante C'est toujours toi que j'appelle Chanson lente Mes souvenirs se réveillent La musique c'est ma façon de revenir vers toi Sous mes doigts C'est ton corps que je dessine Dans ma voix C'est ta voix que j'imagine La musique c'est ma façon de t'inventer pour moi Amour trop loin Je me sens si fragile Le coeur en exil Amour trop grand J'attends immobile Tout seul sur cette île Je te lance un S.O.S. Je te lance un S.O.S. Oh tout ce noir C'est du blues au fond du coeur Un espoir Je passe en accord mineur La musique c'est ma façon de reparler de toi Amour trop loin Je me sens si fragile Le coeur en exil Le coeur en exil Il y a tant de silence De toi jusqu'à moi De toi jusqu'à moi Ces mots que je te lance Qui s'envolent vers toi Rien ne pourra les arrêter Amour trop loin Je me sens si fragile Le coeur en exil Amour trop grand J'attends immobile Tout seul sur cette île Mon amour J'attends immobile sur cette île Je me sens si fragile Le coeur en exil Amour Trop grand J'attends immobile tout seul sur cette île" |
|
| |||
| |||
| Roxan e |
|
| ||||
| ||||
| Justin Timberlake-Love stoned |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis d'humeur ça ce matin..ca aide à faire passer la serpillère... en plus la chanson de l'immigré, je pouvais pas refuser.. |
|
| ||||
| ||||
| Lauryn Hill
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| celle-ci est une de mes préférés ! toujours Lauryn...
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|