|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le style Kadera....ça va à ravir à Zohra...c'est une Very Racailleuse Bladinaute...mais toi! enfin.... tu es la noblesse....l'élite de ce forum... tu représentes ma soeur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| keskesska ouat ?? euh... mahmoud n'est pas encore arrivé à la lettre "K" ! alors j'viseimpro zincou ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Yazz je suis extrêmement choqué Sinon là j'écoute IAM ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me suis fait arnaké par Mahmoud oula ? safé ce bouffon il m'a zaraf !! je trouvais qu'il était zarbi son que-léxi ! il m'a fourgué un patois du nord que 2 pelés ne pratiquent meme plus !! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/08/2007 à 23h13. |
|
| ||||
| ||||
| wesh zincou euh ?? tu me cherches oula ce sont mes eux-zi qui sont dead ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Yazz arrete stp... tu me fais peur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pfff vise la narvaline elle se la joue khatar wesh oim jsuis une mak je veins du barrio tsé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
narrriii !! au secours !!! Mimi !! je ne sais plus écrire comme avant !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu sais qu'il existe des smileys pour exprimer la peur ?, la stupeur ? ![]() ...soupir.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui un bouffon les a chourav ?! ![]()
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|