| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| toujours aussi déconneur à ce que je vois Maliky........... |
|
| ||||
| ||||
| De temps en temps, avec moderation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais ma reus t'a encore rien vu ! attends qu'il se chauffe le keum ! aller zyva ! Malikids ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Paolo Nutini --- New shoes http://radioblogclub.fr/open/75371/n...%20New%20Shoes |
|
| ||||
| ||||
| elle s'la ouej la caillera à ballmi de Belgique ![]() @Yazz !!!! remballes tes frites ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/relevance...-rousse_family |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plait-il ?? j'ai due mal ouîr, ou plutôt mal lire Parlez vous de moi en ces termes madame??? là c'est le Ponpon!!!! c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité là!!! ![]() en parlant de charité, chère Dame, sachez que Charité bien ordonnée commence par soi même voila dans les dents chai pas pourquoi sa le fait pour s'embrouiller non vraiment pas c'est mieux en Kadera ouaiiiiiiiiiis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j'avoue que le Mahmoud il m'a un peu carotté sur ce coup ! lol si tu le vois de ta fenêtre, tu peux lui tej un seau d'eau glacé de ma part ! Bon Razoh... je t'avais dit qu'il fallait pas me lancer des beatles ? nous n'avons pas les mêmes valeurs ! lol Bon suite à la demande générale, j'arrête mon verlan version patois-du nord-que plus loin-dans le nord-t'y pige-quedal ! Et ça évitera des maux têtes carbinées à tout le monde y compris moi ! Mais pour ta punition de me défier et m'afficher devant tout le monde, je te baptise dorénavant Razoh ! Bonne journée ma reus ! Et (ah oui la formule de politesse, j'ai failli l'oublier... une fois) "wesh wesh ! Bouffonne va !" comment je me tape qd même l'incruste dans les cités de paname... trop bien ! lol Special dédicace pour ceux qui "représente le ghetto... ouais gros !" lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 10/08/2007 à 10h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est de la bal ! t'as connu ça toi aussi ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Janet Jackson: That's the way love goes ![]() Like a moth to a flame Burned by the fire My love is blind Can't you see my desire That the way love goes Come with me, don't you worry Im gonna make you crazy I'll give you the time of your life I'm gonna take you places You've never been before and You'll be so happy that you came Oh, I'm gonna take you here That the way love goes Don't mind if I light candles I like to watch us play and Baby, I've got on what you like Come closer baby closer Reach out and feel my body I'm gonna give you all my love Oh sugar, don't you hurry You've got me here all night Just close your eyes and hold on tight Oh baby, don't stop, don't stop Go deeper baby deeper You feel so good I'm gonna cry Oh I'm gonna take you there That the way love goes hummm a7 ci bien ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|