|
| |||
| |||
| tu sais ce que j'aime ds cette chanson...c'est ce que j'ai aimé hier soir...uen chanson qui nous dépasse ttes les deux au fond, mais à laquelle on se sent quand même liée... chaque mot, chaque refrain, chaque note, chaque rythme, tt est un hymne à ce que tu sais... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu sais que rien ne me guerit le coeur comme les chansons qui te ressemblent... Merci pour hier ![]() PS: la sensualite c'est toi Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dirai plutot c toi Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sooooooooooooooooooooooooooooo orss! Bonne journée. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sacre Figuigui !!!!! Dis ton Ksar est tjr du cote marocain ? Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jaloux va! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C Bni Ounif qui est du coté algérien, c un ksar qui est a environ 8 kilomètres de Figuig. Mais comme avant yavé pas de frontières ben les gens allaient et venaient comme bon leur semblaient!!Voila pour la ptite histoire!! ![]() A++ |
|
| |||
| |||
| une sensualité n'est que lorsqu'elle chante pour une vraie et authentique Sensualité.... Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|