|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups! je suis en formation intonsif....pardon...euh s'cuze! |
|
| ||||
| ||||
| toi t'es pas passé par Kadérastase alias Razoh ?! ![]() Pourtant tu le vaux bien ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une âme de kadéra refoulée tant d'années en pleine expression....ça fait peur ![]() au fait? tu sais comment elles disent bonjour les kadérasà la mode aujourd'hui?: "- Salem, ça va? -ouai mieux que toi t'as vu.... -hamdoulah....ça va ta ceura..." je suis hors concours...c'est trop! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben voilà !! ta vu quand on ve on peut !! ![]() Tiens sa nouvelle chanson ![]() Nancy Ajram : Shakhbat Shakhabeet
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dou rien gladys ! ![]() Mes zonfonts ils l'a kiffe ! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|