| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui elle dégage bcp d'émotion... très belle chanson d'amour bon je vais regarder le clip d'Angel_ma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Angie des Rolling Stones Pas mal aussi! Video rolling stones - angie - angie, the, rolling, stones - Dailymotion Share Your Videos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste aprés enchaines avec ça: Video Bryan Adams - Heaven - Bryan, Adams - Dailymotion Partilhar Seus VÃ*deos Je suis trop en MODE 80's tonight!! Nostalgie kan tu nous tiens! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai enchainé avec ma chanson préféré : stand by me Video Ben E King - Stand By Me 1961 - ben, king, stand, by, reccord - Dailymotion Partagez Vos Videos oui ce soir c'est nostalgie... et j'adoooooooooooooore ![]() je regarderais ton clip et celui qu'à mis aladin tout de suite après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Video Wonderfull tonight - eric, clapton - Dailymotion Partagez Vos Videos |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ma preferée,l'ancien groupe de Lionel Richie,The Commodores Night shift:aucune ride. Video The Commodores - Nightshift - Musique, Clip, 80's - Dailymotion Partagez Vos Videos Je decouvre la video,je ne savais pas que ça existait! Dernière modification par aladin60 ; 16/12/2006 à 00h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'a donné envie d'écouter l'excellentissime Marvin Gaye Video Marvin Gaye - I heard it through... - Marvin, Gaye, I, heard, 70's - Dailymotion Partagez Vos Videos |
|
| ||||
| ||||
| regardez sur quoi je suis tombée!!!!!!!!!!! Video Wham - Last Christmas - wham, last, christmas, clip, michael - Dailymotion Partagez Vos Videos En plus ça tombe à Pic, J'aime bien l'écouter pdt la période des fêtes..... Quel bonheur!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|