| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mo j'attends juste que des meufs bougent de la mison( j'ai pas envie de selem hyporitemnt) après je pars aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() M6 TF1 TF1 M6 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles sont venues criave deux poulet m7amrines avec u tebssil de chlada de la taille d'une parabole sans parer des a coté (hé café patisserie desserts etc...) tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand c'est un mariage forcé aussi n le dit au zmies? ![]() beh mer7babik au bled cet été on brulera mon passeport dans la matiné du 23 juillet e envoie une fille qui n'est pas moi chez l3doul pour signer l'acte de mariage ![]() et je rencontre mon mari qu'a 22h pour faire du hum hum ![]() et le lendemain dans la rue avec le drap maculé de sang on dansera sur ca http://www.dailymotion.com/relevance...an-whine_music |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
E X P T D R R R R R R R R R R R R R R RRR R ![]() Jpeux pas regardé ton truc comme tu le sais vu k'y a ma responsable ![]() mais jme doute de cke c'est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nti 3andek radi tmouti tnefssi ![]() c whine up de kat deluna ti couni? |
|
| ||||
| ||||
| wè jconnais mais kel rapport avec l'histoire de ton mariage ![]() Moi jcroyais ke cétait un truc du genre - eh les voisins sortez voir son pantalon - ah jiranena choufou serwal8a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas du tout c'est zerma pour faire un hs dans l'histoire t'imagine toi toute la populasse des femmes arabes et des darons danser sur whine up avec le drap? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
whine up whine up whine up oh yé Ca va ca le fait Voila comment allier tradition et modernité ![]() |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|