|
| |||
| |||
| Citation:
Abdelhalim a connu le grand amour de sa vie en la personne d’une jeune fille d’une grande famille égyptienne. Tout allait bien entre eux et se préparaient pour le mariage, mais cette fille est tombée malade et elle est morte suite à cette maladie….abdelhalim a été affecté par cette mort pendant des mois et a demandé à Hussein al sayed de lui écrire un texte qui exprime cette douleur et cette blessure inguérissable « we 3omri jar7i ana atwal meni al ayam »…. Cette chanson fait partie du BO du film « 7ikayat 7ob » avec maryam fakhredine…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a khti sara7a ma b9ach 3endi m3ah daba ngoulik 3lach wa9ela ghada ne9leb l'stati!! 3tewni l'visa o l'passpooooooooor men bni mellal l'reeeeeeeennes nwidiya dyali raha tojooooooooor 3el bal ma nensahachay ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là on parle "grand art" on parle DAOUDI et SETTATI on va bientôt enchainer avec SAID EL HOUAT donc si tu es largué et que tu n'arrives pas à suivre, laisses tomber stp, ou étudies et reviens après!!!!!! faut tout vous dire??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hay hay man zid ta nharr hay hay l'hbiba m'hhadba hay hay biha ouass saaaaaaaaarr hhaytewni l'visa o l'passpooooooooor lalalalalalala!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je craque quand il arrive sur scène ou dans un CD, et qui dit "ha Khalihh!!!" ca c de la poésie |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'étais bercé avec la musqiue de haja Fatna ben houcine, khadija bidaouia, weld souba, chikha al khaouda, Zyani, lhaja hamunia, l 3abdi.....le grand art, je le connais que trop bien....rah, haydi chwia dial l français, je reste un pur Aroubi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fik chouiya dyal l3ya9a ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé va papoter "musique égyptienne " avec les autres......... tu me décois oullah!!! moi qui pensais avoir trouver une copine sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dois-je faire pour avoir 3 étoiles?? là j'aime pas j'en ai que 2 je trouve ca nul!!! 3 ca fait plus remplie, plus classe , je préfère allé tu veux pas faire ton travail un peu??? |
![]() |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|