| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Shereen : Keteer Ben3sha2 ![]() (en passant ! c'est un trés beau film !! )
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Shereen : Mashrebtsh men Nileha ![]() (didicaçe a hourizouna !! )
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Shereen : Sabri aleel !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| J'ecoute ça: |
|
| ||||
| ||||
| tachel7ite en forçe !! ![]() ifkighaaaaaaaaaaaaasse rdaaaaaaaaaaaaaa ili !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qu'on te dis en tachelhite? ![]() t'as compris les paroles de la chanson? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand jété petite il disait :"tizghrorininooooooo !! tamachoutinooooo" ![]() mis a part les mots doux de baba marou ! je parle pas chel7a !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est dommage mais il est pas trop tard pour apprendre lol |
|
| ||||
| ||||
| j'ecoute encore aujourdhui que les cris des manifestants mais que se passe t il donc dans la capitale ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Zaza écoute ça, c'est plus sympa que les cris scandés dans la rue ![]() |