| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai envie de danser ![]() ou sinon j'ecoute Bénabar
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Copieur! La musique qui passe là est génial... que de bons souvenirs. Tu connais l'interprète ? (le titre : "just like music" je crois?) |
|
| ||||
| ||||
| Liberian Girl de Michael Jackson Liberian girl u know that u came and u changed my world ![]() just like in the moovies ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| dés que j'ai pas la forme...hoop le cd de natacha atlas, le best of...avec sa sublime tenue de danse tte pourpre (soufetma si tu me lis... ) et cette chanson notamment...je ne connaissais d'ailleurs pas le clip, vu que je n'avais que le cd..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te lis J'ai pas le son ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| ben regarde la poitrine plantureuse de natacha... elle me met la haine celle là avec ses gros avantages en nature...![]() regarde là ce soir chez toi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d apres les images c'est natasha atlas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bestaneek bestaneek niw niw niw niw niw ah meenak inta ou ahh ya li rematni fi ba7ril a88 a888 minak inta ou a8888 lol elle a meme fait un duo avec sawt el atlas sur cette chanson! j ai son album LOL (album de natasha je précise)
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chaâbi, musique, raï |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|