Comment la séduire ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2006, 17h58

Par défaut Comment la séduire ?

salut à tous,

je suis étudiant à la fac et ma vie sentimentale ne compte que des échecs à répétition, enchainant rateaux legers à rateaux violents, si vous voyez ce que je veux dire...

Cependant, j'ai fait la connaissance a la fac d'une fillle sympathique qui m'a plu des le premier instant...depuis, on s'echange souvent discrètement l'un et l'autre quelques regards, quelques sourires, et je ressens dans sa façon de me parler quelque chose d'étrange, comme si elle voulait m'avoir près d'elle.

Malheureusement, elle est en 2eme année et moi en 4eme, on a pas le meme emploi du temps, et je ne la croise que rarement sur le campus. J'ai donc decidé de l'inviter par email à aller voir un film au cinéma avec moi, et elle a accepté.

Je ne suis jamais vraiment sorti avec une fille auparavant, et j'aimerais etre sur de moi et de ma reussite, ainsi je vous demande quelques conseils quant a mon comportement a son egard lors de cette sortie (prévue pr la semaine prochaine). Je veux vraiment reussir a la seduire et toute aide de votre part est la bienvenue
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h12

Par défaut Re : Comment la séduire ?

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
salut à tous,

je suis étudiant à la fac et ma vie sentimentale ne compte que des échecs à répétition, enchainant rateaux legers à rateaux violents, si vous voyez ce que je veux dire...

Cependant, j'ai fait la connaissance a la fac d'une fillle sympathique qui m'a plu des le premier instant...depuis, on s'echange souvent discrètement l'un et l'autre quelques regards, quelques sourires, et je ressens dans sa façon de me parler quelque chose d'étrange, comme si elle voulait m'avoir près d'elle.

Malheureusement, elle est en 2eme année et moi en 4eme, on a pas le meme emploi du temps, et je ne la croise que rarement sur le campus. J'ai donc decidé de l'inviter par email à aller voir un film au cinéma avec moi, et elle a accepté.

Je ne suis jamais vraiment sorti avec une fille auparavant, et j'aimerais etre sur de moi et de ma reussite, ainsi je vous demande quelques conseils quant a mon comportement a son egard lors de cette sortie (prévue pr la semaine prochaine). Je veux vraiment reussir a la seduire et toute aide de votre part est la bienvenue
tu cherches des conseils sur quoi précisément? parce que sinon je ne sais pas trop quoi te dire, il y a trop de choses, on ne peut pas planifier tout à la minute...
donc précise si tu peux.
sinon: comment peut-on être en 4ème année à 19 ans?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h15

Citation:
Envoyé par tktmmpas
tu cherches des conseils sur quoi précisément? parce que sinon je ne sais pas trop quoi te dire, il y a trop de choses, on ne peut pas planifier tout à la minute...
donc précise si tu peux.
sinon: comment peut-on être en 4ème année à 19 ans?
A 19 ans ? ben il suffit d'avoir suaté une classe, et d'etre né en fin d'année, c'est tout....
en fait j'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois dire, lui parler de moi, d'elle, des cours, des ses loisirs, etc... et aussi vis a vis de mon comportement avec elle, si je dois etre assez attentionné, ou pas...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h24

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Sois naturel, ne cherche pas à jouer un rôle
Si elle a accepté le rendez-vous, c'est que tu lui plais un minimum donc n'essaie pas à tout prix à la séduire.
Fais la rire, fais la sourire et surtout ne la brusque pas.

D'ailleurs, est-ce que c'est clair entre vous que ce rendez-vous est plus qu'amical ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h27

Citation:
Envoyé par Meeya
Si elle a accepté le rendez-vous, c'est que tu lui plais un minimum donc n'essaie pas à tout prix à la séduire.

D'ailleurs, est-ce que c'est clair entre vous que ce rendez-vous est plus qu'amical ou pas ?
ah ben ca cest la grande question...a priori jen sais trop rien, mais je pense que je l'interesse un minimum. J'ose pas lui demander de peur de la brusquer (ca m'est arrivé avant donc...).
En fait j'aimerais qu'elle comprenne que je suis attiré par elle et que j'aime à etre aupres d'elle, et que je veux que ca aille bien plus loin de la simple amitié.
a part ca, merci pour tes conseils
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h30

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
ah ben ca cest la grande question...a priori jen sais trop rien, mais je pense que je l'interesse un minimum. J'ose pas lui demander de peur de la brusquer (ca m'est arrivé avant donc...).
En fait j'aimerais qu'elle comprenne que je suis attiré par elle et que j'aime à etre aupres d'elle, et que je veux que ca aille bien plus loin de la simple amitié.
a part ca, merci pour tes conseils
Un simple regard suffit pour lui faire comprendre, à mon avis
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h33

Citation:
Envoyé par Meeya
Un simple regard suffit pour lui faire comprendre, à mon avis
J'aimerais trop la regarder longuement droit dans les yeux et lui dire.....enfin bon, je vais lui laisser foule d'indices pour lui indiquer le chemin que je veux que l'on prenne tous les deux.
Sinon, comment dois-je parler avec elle ? parce que je veux bien rester naturel, mais ya peut etre des choses a ne pas dire ou faire....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h35

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
J'aimerais trop la regarder longuement droit dans les yeux et lui dire.....enfin bon, je vais lui laisser foule d'indices pour lui indiquer le chemin que je veux que l'on prenne tous les deux.
Sinon, comment dois-je parler avec elle ? parce que je veux bien rester naturel, mais ya peut etre des choses a ne pas dire ou faire....
Si elle te demande si tu la trouves grosse, tu réponds non

Sinon, je ne vois pas ce qu'il faudrait éviter de dire... à part éviter de se rabaisser devant elle, ça donne une mauvaise image... mais sinon je vois pas
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h37

Citation:
Envoyé par Meeya

j'ai tout fait com tas dit avec toi mais ca ne marche pas pq ????lol
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h38

Citation:
Envoyé par Meeya
Si elle te demande si tu la trouves grosse, tu réponds non

Sinon, je ne vois pas ce qu'il faudrait éviter de dire... à part éviter de se rabaisser devant elle, ça donne une mauvaise image... mais sinon je vois pas
Grosse ? Tu parles, elle a une taille de guepe....
Jy penserai a ne pas me rabaisser devant elle...en effet je dois garder une bonne image de moi face à elle. Merci du conseil.

au fait,tu es musulmane Meeya ? J'ai une question a te poser en pv si tu le veux bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38