Comment la séduire ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2006, 17h58

Par défaut Comment la séduire ?

salut à tous,

je suis étudiant à la fac et ma vie sentimentale ne compte que des échecs à répétition, enchainant rateaux legers à rateaux violents, si vous voyez ce que je veux dire...

Cependant, j'ai fait la connaissance a la fac d'une fillle sympathique qui m'a plu des le premier instant...depuis, on s'echange souvent discrètement l'un et l'autre quelques regards, quelques sourires, et je ressens dans sa façon de me parler quelque chose d'étrange, comme si elle voulait m'avoir près d'elle.

Malheureusement, elle est en 2eme année et moi en 4eme, on a pas le meme emploi du temps, et je ne la croise que rarement sur le campus. J'ai donc decidé de l'inviter par email à aller voir un film au cinéma avec moi, et elle a accepté.

Je ne suis jamais vraiment sorti avec une fille auparavant, et j'aimerais etre sur de moi et de ma reussite, ainsi je vous demande quelques conseils quant a mon comportement a son egard lors de cette sortie (prévue pr la semaine prochaine). Je veux vraiment reussir a la seduire et toute aide de votre part est la bienvenue
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h12

Par défaut Re : Comment la séduire ?

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
salut à tous,

je suis étudiant à la fac et ma vie sentimentale ne compte que des échecs à répétition, enchainant rateaux legers à rateaux violents, si vous voyez ce que je veux dire...

Cependant, j'ai fait la connaissance a la fac d'une fillle sympathique qui m'a plu des le premier instant...depuis, on s'echange souvent discrètement l'un et l'autre quelques regards, quelques sourires, et je ressens dans sa façon de me parler quelque chose d'étrange, comme si elle voulait m'avoir près d'elle.