|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le fait d'aller boire un verre j'y penserai. Enfin, moi je voulais avant tout lui faire plaisir, lui permettre de s'évader un peu des etudes, etc....par contre, je sais pas si elle comprend que j'ai autre chose derriere la tete qu'une simple amitié.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis il ne sert à rien de vouloir plaire à tout prix!Si elle a accepté de sortir avec toi, c que déjà tu lui plait, laisse faire le reste, rien ne sert de jouer un rôle. Si ca marche entre vous, un jour ta vraie personnalité refera surface! Je sais, je suis très fleur bleue, mais on me changera pas, beaucoup ont essayé de me faire changer d'opinion, et ils se sont cassé les dents! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben choisit bien le film alors Mais le soucis c'est que pour moi le cinema n'est pas une des meilleures solutions pour un premier rdv car sa limite les echanges etc.... Mais bon c'est un début... Ensuite pour ce qui est de si elle sait que tu veux plus ....je crois qu elle n'est pas née de la derniere pluie pour moi même la plus reservée et timide des personnes comprend que c'est pas une sortie amicale surtout au cinéma et au vue de ce que tu dit concernant les echanges de regards etc je crois qu elle a vraiment compris ...mais ce n'est pas pour autant qu il faut la brusquer ...doucement doucement et tu y arriveras inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Etre gentil : la galanterie joue pas mal, la laisser choisir le film par exemple aussi - L'attention : ecoute la, questionne la sur sa vie et intéresse toi a elle - Sois cool ; surtout ne sois pas coincé!! - Parle lui avec le regard - A la fin de la soirée demande lui son numéro de téléphone en lui disant que tu as passé une bonne soirée et quil faut remettre ça! - Raccompagne la chez elle et surtout ne tente pas de l'embrasser!! Donne lui plutot envie! lol Voila! Je te souhaite bon courage!!! Et raconte nous ta soirée! Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais c'est cheloux , j'y croyais pas mais ca a super bien marché sur moi...fo croire ke les filles sont très attachées à l'hygiène corporelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Discute avec elle des sujets differents, evite de parler de toi beaucoup, cherche à la connaitre plus, à connaitre ce qu'elle aime ce qu'elle desteste, ecoute la bien, ne l'arrete pas laisse la terminé, aie confiance en toi,un peu d'humour des blagues ( les efficaces biensurs ), des mots doux mais pas trop direct ce n'es que le debut... Et pr te dire, Soie pas exigent et soie patient... C drole la vie lol......... Bonne chance pr vs deux |