Comment la séduire ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2006, 20h47
8bila ou biiiikher :D

Par défaut Re : Comment la séduire ?

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Oui oui je te comprends. Mais la notion de "femme de ma vie", c'est quelque chose qui me depasse. Je pense juste qu'il faudrait laisser sa chance a tout le monde et prendre le temps de reflechir avant de refuser l'amour d'une personne....
l'amour ne se commande pas, soit on aime soit on aime pas....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 20h48

Citation:
Envoyé par missmadame69
Salem

Mon conseil comme celui de la plupart des baldinettes sera de te dire de rester toi même et naturel; si tu tentes de vouloir à tt prix lui plaire la seduire en modifinat ta facon d'etre naturel elle peut être décu et ne pas te reconnaitre ...

Si elle a accepté c'est que tu lui plais elle doit aussi être stressée et avoir hâte à ce tête à tête ....

Un conseil aussi organise bien ta journée : renseigne toi sur l'heure des seanves des films regarde un peu ce qui est à l'affiche pour la conseiller et l'aider à choisir le film ( oui car ELLE choisira le film) ..

ensuite prevoit qqchose apres le cinéma car le cinema est pas le meilleur endroit pour communiquer echanger etc ..... surtout pour un premier rendez vous ....

Je te conseillerais meme d'aller d'abord boire un verre afin d'oter ce stress bien echanger etc et ensuite finir par un cinema
Ben tu vas etre surpris : elle m'a dit qu'elle preferait que je choisisse le film.
Pour le fait d'aller boire un verre j'y penserai. Enfin, moi je voulais avant tout lui faire plaisir, lui permettre de s'évader un peu des etudes, etc....par contre, je sais pas si elle comprend que j'ai autre chose derriere la tete qu'une simple amitié....
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 20h56

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Oui oui je te comprends. Mais la notion de "femme de ma vie", c'est quelque chose qui me depasse. Je pense juste qu'il faudrait laisser sa chance a tout le monde et prendre le temps de reflechir avant de refuser l'amour d'une personne....
Je ne t'ai pas dit de refuser, mais, si tu n'as pas encore trouvé une fille qui te correspond, c'est qu'elle te cherche elle aussi!

Puis il ne sert à rien de vouloir plaire à tout prix!Si elle a accepté de sortir avec toi, c que déjà tu lui plait, laisse faire le reste, rien ne sert de jouer un rôle. Si ca marche entre vous, un jour ta vraie personnalité refera surface!

Je sais, je suis très fleur bleue, mais on me changera pas, beaucoup ont essayé de me faire changer d'opinion, et ils se sont cassé les dents!
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 21h00
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
Ben tu vas etre surpris : elle m'a dit qu'elle preferait que je choisisse le film.
Pour le fait d'aller boire un verre j'y penserai. Enfin, moi je voulais avant tout lui faire plaisir, lui permettre de s'évader un peu des etudes, etc....par contre, je sais pas si elle comprend que j'ai autre chose derriere la tete qu'une simple amitié....

Ben choisit bien le film alors

Mais le soucis c'est que pour moi le cinema n'est pas une des meilleures solutions pour un premier rdv car sa limite les echanges etc....

Mais bon c'est un début...

Ensuite pour ce qui est de si elle sait que tu veux plus ....je crois qu elle n'est pas née de la derniere pluie pour moi même la plus reservée et timide des personnes comprend que c'est pas une sortie amicale surtout au cinéma et au vue de ce que tu dit concernant les echanges de regards etc je crois qu elle a vraiment compris ...mais ce n'est pas pour autant qu il faut la brusquer ...doucement doucement et tu y arriveras inchaAllah
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 21h18

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
J'aimerais trop la regarder longuement droit dans les yeux et lui dire.....enfin bon, je vais lui laisser foule d'indices pour lui indiquer le chemin que je veux que l'on prenne tous les deux.
Sinon, comment dois-je parler avec elle ? parce que je veux bien rester naturel, mais ya peut etre des choses a ne pas dire ou faire....
essaie d'être un peu hautain avec elle, genre le mec sérieux qui ne parle pas pour rien dire. tu reste humble, souriant, mais surtout ne pas t'emballer lorsque tu parles ou quand tu rigoles
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h25

Citation:
Envoyé par tktmmpas
essaie d'être un peu hautain avec elle, genre le mec sérieux qui ne parle pas pour rien dire. tu reste humble, souriant, mais surtout ne pas t'emballer lorsque tu parles ou quand tu rigoles
Il faut que tu sois super gentil mais pas "cucu" lol je m'explique : la gentillesse touche beaucoup les filles mais attention il faut avoir du caractére, savoir ce que tu veux dans la vie et aussi te faire passer pour un mec inaccessible (montre lui que tu as une vie sociale trés épanouî avec beaucoup d'amis etc...). Sinon durant la soirée ce que tu dois faire :
- Etre gentil : la galanterie joue pas mal, la laisser choisir le film par exemple aussi
- L'attention : ecoute la, questionne la sur sa vie et intéresse toi a elle
- Sois cool ; surtout ne sois pas coincé!!
- Parle lui avec le regard
- A la fin de la soirée demande lui son numéro de téléphone en lui disant que tu as passé une bonne soirée et quil faut remettre ça!
- Raccompagne la chez elle et surtout ne tente pas de l'embrasser!! Donne lui plutot envie! lol

Voila! Je te souhaite bon courage!!! Et raconte nous ta soirée!
Bisous
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h28
we're running out of time

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
salut à tous,

je suis étudiant à la fac et ma vie sentimentale ne compte que des échecs à répétition, enchainant rateaux legers à rateaux violents, si vous voyez ce que je veux dire...

Cependant, j'ai fait la connaissance a la fac d'une fillle sympathique qui m'a plu des le premier instant...depuis, on s'echange souvent discrètement l'un et l'autre quelques regards, quelques sourires, et je ressens dans sa façon de me parler quelque chose d'étrange, comme si elle voulait m'avoir près d'elle.

Malheureusement, elle est en 2eme année et moi en 4eme, on a pas le meme emploi du temps, et je ne la croise que rarement sur le campus. J'ai donc decidé de l'inviter par email à aller voir un film au cinéma avec moi, et elle a accepté.

Je ne suis jamais vraiment sorti avec une fille auparavant, et j'aimerais etre sur de moi et de ma reussite, ainsi je vous demande quelques conseils quant a mon comportement a son egard lors de cette sortie (prévue pr la semaine prochaine). Je veux vraiment reussir a la seduire et toute aide de votre part est la bienvenue
fo prendre des douches avec du savon
je sais c'est cheloux , j'y croyais pas mais ca a super bien marché sur moi...fo croire ke les filles sont très attachées à l'hygiène corporelle
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h30
la reine de vos coeurs

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire
fo prendre des douches avec du savon
je sais c'est cheloux , j'y croyais pas mais ca a super bien marché sur moi...fo croire ke les filles sont très attachées à l'hygiène corporelle

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h33
we're running out of time

Citation:
Envoyé par reinekiki
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est sérieux...et depuis je prends des douche très regulièrement ..Ca m'a changé la vie!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h37
* शीघ्र ही धंधा *

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Allae-El-Din
salut à tous,

je suis étudiant à la fac et ma vie sentimentale ne compte que des échecs à répétition, enchainant rateaux legers à rateaux violents, si vous voyez ce que je veux dire...

Cependant, j'ai fait la connaissance a la fac d'une fillle sympathique qui m'a plu des le premier instant...depuis, on s'echange souvent discrètement l'un et l'autre quelques regards, quelques sourires, et je ressens dans sa façon de me parler quelque chose d'étrange, comme si elle voulait m'avoir près d'elle.

Malheureusement, elle est en 2eme année et moi en 4eme, on a pas le meme emploi du temps, et je ne la croise que rarement sur le campus. J'ai donc decidé de l'inviter par email à aller voir un film au cinéma avec moi, et elle a accepté.

Je ne suis jamais vraiment sorti avec une fille auparavant, et j'aimerais etre sur de moi et de ma reussite, ainsi je vous demande quelques conseils quant a mon comportement a son egard lors de cette sortie (prévue pr la semaine prochaine). Je veux vraiment reussir a la seduire et toute aide de votre part est la bienvenue
Soie naturel comme a dis MISSzou...........

Discute avec elle des sujets differents, evite de parler de toi beaucoup, cherche à la connaitre plus, à connaitre ce qu'elle aime ce qu'elle desteste, ecoute la bien, ne l'arrete pas laisse la terminé, aie confiance en toi,un peu d'humour des blagues ( les efficaces biensurs ), des mots doux mais pas trop direct ce n'es que le debut...

Et pr te dire, Soie pas exigent et soie patient...

C drole la vie lol......... Bonne chance pr vs deux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38