l'homme le plus dangereux pour la paix mondiale ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2006, 18h27
Retraité

Par défaut Re : l'homme le plus dangereux pour la paix mondiale ?

L'universalisme et son rejeton la bonté ; rien ne peut nous protéger contre les gens qui nous veulent du bien.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 01h00

Citation:
Envoyé par zawad
Un sondage a été effectué par quatre quotidiens dans quatre pays différents, la Grande Bretagne, le Canada, le Mexique et Israél. Parmi les questions posées il y avait cette question : "quel est le dirigeant le plus dangereux pour la paix au Monde ?"

Les 400 sondés ont répondu majoritairement Ben Laden, mais Bush arrive juste derrière Benladen et avant le Coréen du Nord Kim Jong et Ahmadi Nejad l’Iranien.

En Grande Bretagne, pays allié de l’administration américaine, si BenLaden arrive en tête avec , Il est talonné par Bush avec , ce qui constitue un désaveu pour la politique de soutien total à Bush de Blair.

Au Canada et au Mexique les résultats sont similaires à ceux de la GB.

Seul Israél se distingue avec 62 % des sondés qui estiment que Bush ne constitue pas un danger pour la paix mondiale.

Et pour vous, quel est l’homme le plus dangereux pour la paix dans le Monde ?
Bush pêre et fils en premier et de loin, pour moi ben laden arrive trés loin derrière

Et tu m'étonnes qu'israel ne le place pas en premier ...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 08h40

Citation:
Envoyé par zigotino
Je pense sincèrement que sans les Anglo-saxons, les Arabes seraient encore en train de manger des dattes et du lait comme à l'époque du Prophète tout en s'exclamant sur les propriétés combustibles du pétrole lampant et caricaturalement la révolution industrielle n'aurait pas eu lieu en Europe !

A+
tu n'es pas sans sans avoir remarqué que les pays qui ont subi un embargo comme l'iran ou la corée ont pu maitriser cette technologie dont on attend le transfert depuis des siécles bientôt.
t'es tu jamais demandé pourquoi les usa les europeens subventionnent leurs agrculteurs ?
pour les beaux yeux des habitants des pays sous developpés ?ou pour casser leur volonté d'autonomie ?
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 12h29
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par zigotino
Que voulez-vous ? Quand on donne quelques kilo d'or aux Arabes, cela suffit à oublier père et mère ... C'est tjrs plus simple de trouver un bouc émissaire.

Ce que je constate c'est que les EUA ont sauvé l'Europe lors de la 1ère GM, la 2ème GM, ont financé la reconstruction par le Plan Marshall, les accords en Corée du Sud, au Japon, établissent des plans de Grand Moyen Orient pour civiliser de pauvres bédouins plus soucieux de leur besaces que de leur peuple. Personne n'a forcé Saddam à attaquer l'Iran en 1980 ni même le Koweit. Personne n'a forcé les EUA à venir sur le sol prétendu saint de l'Arabie Saoudite non plus et dieu sait que des pétrodollars ils en donnent à tous ces zozos dictateurs arabes avec leurs multiples princes, princesses, émirs à deux rials ! Suffit d'aller au Yémen pour constater que certains là bas vivent encore comme au 7ème siècle avec les razzia transformées en prise d'otage sous fond de conflits territoriaux et de luttes inter-tribales.

A+

tu rigoles?????????
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 12h31
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par zawad
Un sondage a été effectué par quatre quotidiens dans quatre pays différents, la Grande Bretagne, le Canada, le Mexique et Israél. Parmi les questions posées il y avait cette question : "quel est le dirigeant le plus dangereux pour la paix au Monde ?"

Les 400 sondés ont répondu majoritairement Ben Laden, mais Bush arrive juste derrière Benladen et avant le Coréen du Nord Kim Jong et Ahmadi Nejad l’Iranien.

En Grande Bretagne, pays allié de l’administration américaine, si BenLaden arrive en tête avec , Il est talonné par Bush avec , ce qui constitue un désaveu pour la politique de soutien total à Bush de Blair.

Seul Israél se distingue avec 62 % des sondés qui estiment que Bush ne constitue pas un danger pour la paix mondiale.

Moi je dirais Bush sans hesité !
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 12h31
je pense, donc je suis

gros problemes

j'ai essayer de citer un illuminer qui prétend que les usa ont gracieusement financer la reconstruction de l'europe par le plan marshall
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 12h52

Citation:
Envoyé par zouhir001
tu rigoles?????????
lol c'est clair sans l'URSS la 2ème GM c'était pas gagné
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 12h58

Citation:
Envoyé par zawad

Depuis quand Ben Laden est un dirigeant

Sinon je vote Bush.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 13h06
Faridabbas
Non membre

Citation:
Envoyé par zawad
Il faut rappeler qu'en 1956 l'administration américaine avait ordonné à la France, à la GB et à Israél d'arrêter leur agression contre l'Egypte. C'est grâce à elle que cette agression avait été stoppée.

C'est pas par amour aux Egyptiens mais c'est pour contre carrer les ambitions sovietiques qui ont menaces d'utiliser la bombe atomique.

Les USA des annes 50 c'etait et surtout en Octobre 56 c'etait la campagne electorale qui a vu succede Eisenhower a Truman, tout deux Republicains et la monte du Mcartisme et la chasse aux socieres dans les milieux des la gauche US.

Je viens de croiser un americain au Maroc et on a discute de l'hegemonie et du Bushisme, lui democrate convaincu affirme que les maux de l'amerique proviennent bel et bien de l'interieur mais pas des arabes ou de je ne sais quel mouvance terroriste.

Le mal est institue par l'administration americaine en la personne des faucons qui gere le quotidien du monde et dont la facade mediatisee est G.W.Bush

Poly
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 13h14

Citation:
Envoyé par Poliglot75
C'est pas par amour aux Egyptiens mais c'est pour contre carrer les ambitions sovietiques qui ont menaces d'utiliser la bombe atomique.

Les USA des annes 50 c'etait et surtout en Octobre 56 c'etait la campagne electorale qui a vu succede Eisenhower a Truman, tout deux Republicains et la monte du Mcartisme et la chasse aux socieres dans les milieux des la gauche US.

Je viens de croiser un americain au Maroc et on a discute de l'hegemonie et du Bushisme, lui democrate convaincu affirme que les maux de l'amerique proviennent bel et bien de l'interieur mais pas des arabes ou de je ne sais quel mouvance terroriste.

Le mal est institue par l'administration americaine en la personne des faucons qui gere le quotidien du monde et dont la facade mediatisee est G.W.Bush

Poly
Exactement l'arrêt des hostilités contre l'égypte c'était pas pour leur beau yeux mais pour éviter une 3eme guerre mondiale ! Sinon ils les auraient ratatinés !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages