| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'universalisme et son rejeton la bonté ; rien ne peut nous protéger contre les gens qui nous veulent du bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu m'étonnes qu'israel ne le place pas en premier ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es tu jamais demandé pourquoi les usa les europeens subventionnent leurs agrculteurs ? pour les beaux yeux des habitants des pays sous developpés ?ou pour casser leur volonté d'autonomie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rigoles????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| gros problemes j'ai essayer de citer un illuminer qui prétend que les usa ont gracieusement financer la reconstruction de l'europe par le plan marshall ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je vote Bush. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas par amour aux Egyptiens mais c'est pour contre carrer les ambitions sovietiques qui ont menaces d'utiliser la bombe atomique. Les USA des annes 50 c'etait et surtout en Octobre 56 c'etait la campagne electorale qui a vu succede Eisenhower a Truman, tout deux Republicains et la monte du Mcartisme et la chasse aux socieres dans les milieux des la gauche US. Je viens de croiser un americain au Maroc et on a discute de l'hegemonie et du Bushisme, lui democrate convaincu affirme que les maux de l'amerique proviennent bel et bien de l'interieur mais pas des arabes ou de je ne sais quel mouvance terroriste. Le mal est institue par l'administration americaine en la personne des faucons qui gere le quotidien du monde et dont la facade mediatisee est G.W.Bush Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|