| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qu'aimez vous faire quand il pleut? Citation:
nager quand il pleut et quand il fait beaux tu fais quoi? |
|
| ||||
| ||||
mariée ???????? MDRRRRRRRRRRRR c'est la meilleure du top 50 ! Nan t'inquiete je suis libre coum li papillons ! ça fait plaisir =) ci gontil disons que j'avais plus trop le temps d'me connecter et franchement plus trop la motivation (et ui il fut un temps où il fallait se motiiver pr venir poster)
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
il sor son sky lol |
|
| ||||
| ||||
bienvenue parmi nous zetoile mdr on ma dit que tu a un fils qui s'appelle rochdi ohhhhhhhhhh on ma menti |
|
| ||||
| ||||
Ben quand il pleut, je vais me faire un bon pt cinéma et je fais par la suite un peu comme toi à l'exception que j'ai souvent un livre avec moi, je lis et je regarde les gens... |
|
| ||||
| ||||
je quite l'eaux et je cede la place au petite petits enfant laisser leur baraka dans les plages jusqu'a l eaux deviens chauds |
|
| ||||
| ||||
ah ouai dsl javai oublier pour ce qui est de tes mp mon chèr c normal que tu sais ni les envoyé ni les recevoir car ta boite a msg est saturé alors faut libéré de lespace |
|
| ||||
| ||||
lollllllllll la clochard de retour c un grand jour |
|
| ||||
| ||||
berrrrk jai bien compris ce que t'as dit ou j'ai l'esprit tordu? |
|
| ||||
| ||||
merci salima je vai le faire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'aimez vous faire quand il pleut?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand vous n aimez pas le livre quie vous lisez | romanophores | Culture | 15 | 05/11/2011 09h05 |
| les hommes vous aimez quand on vs maltraite | salima290 | Histoires de coeur | 39 | 02/11/2010 12h50 |
| comment aimez vous vous faire aborder ? | Tetris99 | Bladinettes | 111 | 07/04/2009 02h46 |
| Qu'aimez vous faire pour vous détendre? | mouchette | Maroc / Belgique | 7 | 23/10/2008 11h48 |
| ce que vous n'aimez pas faire? | Silver | Jrad | 6 | 15/09/2003 20h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |