| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! malek t'as le + beau avatar de tt bladi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! Citation:
wi c pour ça que tu as répondu le tiramisu :-D :-D |
|
| |||
| |||
quelle sauce? sauce blanche? mayonnaise ? ketchup? sauce maison? sur place ou à emporter ? 4€50 s'il boupli |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! bah ouais avec du ketchup hummmmm :-D c sucré le ketchup ! :-D |
|
| ||||
| ||||
pr malekdeparis18 je crois que ça sera une sauce pikante.... tu as compris le truk apres je t explik :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! alors chico t'es aussi mignon que sur ta photo? |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! karima tu cherche 1 mari ou koi? |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! mon péché mignon c les profiteroles aux amendes, avec un petit coulis de chocolat hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le délice !!!! :-P d'ailleurs je le conseil à tous !!!!! satisfait ou remboursé :-D :-D |
|
| |||
| |||
oui |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! merci tlaine ! par contre je peux pas en dire autant pour ton avatar je suis pas homo :-D par contre si tu mets une photo de tabatha la ok ! :-D alors je vois qu'il y a des amatrices de grecs ! :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre humoriste préféré? | santeria | Général | 131 | 20/01/2012 04h50 |
| Quel est votre ou vos plat(s) préféré(s)? | hamdulilah94 | Cuisine marocaine | 31 | 18/12/2010 21h41 |
| A quel age vous donnerez a' votre bebe de la nourriture et non pas juste de lait | fleurdelyc | Forum parents | 47 | 17/07/2009 19h52 |
| Quel est votre mot préféré? | fioufiou | Jrad | 56 | 21/05/2009 20h33 |
| Quel est votre cuisinière préféré | JoliCoeur59 | Cuisine marocaine | 24 | 17/08/2007 00h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |