| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! tiramisu, tiramisu et encore le tiramisu. |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! correction:4oeufs,pas de gelatine,pas de marsala :-) |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! non pour moi c une foret noire ! ou du melon avec un peu de chantilly ! :-D hummmm |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! c'est de la gélatine faite à base de peux bovines et non pas les os de porc |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! .(message précédent)...........awais?:-o.......bah bkhariya....... :-D et sinon les autres bladinautes c koa votre dessert préféré? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! une bonne glace à la crème chantilly! Et un thé sahraoui bien corsé après! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! Kreme brulee. |
|
| ||||
| ||||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! un Plougastel |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! :roll: je dois répondre aussi ou c'est évident :roll: :-D |
|
| |||
| |||
| Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!! 1 foret noires ou encore 1 bonne coupe de glaces à ts les parfums!!hummmm :-P |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est votre dessert préféré? (je parle de nourriture lol)!!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre humoriste préféré? | santeria | Général | 131 | 20/01/2012 04h50 |
| Quel est votre ou vos plat(s) préféré(s)? | hamdulilah94 | Cuisine marocaine | 31 | 18/12/2010 21h41 |
| A quel age vous donnerez a' votre bebe de la nourriture et non pas juste de lait | fleurdelyc | Forum parents | 47 | 17/07/2009 19h52 |
| Quel est votre mot préféré? | fioufiou | Jrad | 56 | 21/05/2009 20h33 |
| Quel est votre cuisinière préféré | JoliCoeur59 | Cuisine marocaine | 24 | 17/08/2007 00h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |