| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que je regarde sur la TV marocaine | |||
| RTM (appelee aussi Rabat) | | 478 | 25,80% |
| 2M et 2M sat | | 941 | 50,78% |
| MA3 | | 113 | 6,10% |
| Arriyada | | 290 | 15,65% |
| Al Maghribiya (est-elle encore en vie?) | | 284 | 15,33% |
| Assadissa | | 128 | 6,91% |
| MBC | | 238 | 12,84% |
| Al Jazeera | | 307 | 16,57% |
| J'ai pas la parabole | | 87 | 4,70% |
| Je hais la tv marocaine | | 254 | 13,71% |
| Sondage à choix multiple Votants: 1853. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Que pensez vous de la tv marocaine et de 2 autres chaines arabes non marocaines largement accessibles au Maroc, Un peu Beaucoup Passionement A la folie Ou pas du tout ![]() PS Sondage a choix multiples ci dessus Dernière modification par Radoudou ; 05/11/2006 à 13h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() _________________ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirai en ce moment "un peu" Car le baromètre des TV marocaines ce sont les emissions du ramadan, or alors que l'on était habitué à d'excellentes productions les années passées, force est de constater que cette année c'etait nul et le mot est gentil car quelques fois c'etait carrément idiot ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas la parabole et même si je l'avais, la probabilité pour que je regarde une chaîne marocaine ou arabe est très proche de 0. Déjà que je regarde à peine la télé française.... |
|
| |||
| |||
|
Il a pas mon choix tu as pas oublie Radoudou.......Pink TV sur canal sat ......... .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est sur canal sat ? c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut s'abonner c 9 euros par moi aupres de ton revendeur canal sat (je viens de penser a un jeu de mot pourri qd tu enleve le C )sinon au bled ceux qui pirate canal sat a derb ghellef ont pink tv je les imagine le choc !!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||