|
| ||||
| ||||
| bon ben après les films made in Bollywood,les mangas,voilà que je découvre..... les dramas!!! Qu ils soient coréens,japonais ou Taiwannais ,ils m ont tapé dans l oeil! le premier que g vu (un drama coréen) et le meilleur: "My name is Kim Sam Soon " est à mourir de rire depuis j en ai vu plein mais je ne saurais pas par ou commencé!!! bon là j attaque les kmovie(bon la mm chose mais c des films) et là aussi g commencé fort avec une comédie hilarante "She's on duty"(oui ils sont souvent sous-titrés en anglais donc le nom du film suit...) J espère que je suis pas la seule à regarder se genre sinon je me serais encore affichée ...et pour rien looooool allé .... |
|
| ||||
| ||||
| personne????? bon ben ça m aurais étonné aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis prés à te pardonner ta démence, si de ce pas tu te rends auprés de ton mari avec de la moutarde sur un oeil, la mayo sur l'autre, les narines enduits de piments, la langue tirée plein de poivre noir......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| crevettttttttttttttta comment ça va bien. ![]() zeyneb : je ne connais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ça je suis sure qu il m approche pas yak(mais pourquoi?) bon je sais que g des gouts bizarre ces derniers temps mais bon je fais avec ce que g vu que g plus la téloche Et franchement je te parie que dans moins de 5 ans ça sera "in" de mater ce genre ,le cinéma asiatique est plein de ressource je vais camper içi ,histoire de "upper" de temps en temps ...j en trouverai bien un(e) que ça interesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pris soin de voir la définition d'un drama sur wikipédia........et il en ressort que cela désigne des séries japonaises (voir asiatique selon...) adaptées de mangas ou animes........appréciant certains mangas, j'y vois donc un grand interêt... merci pour l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon les drama coréen ne sont pas des adaptations de mangas (en tout cas j en ai vu aucun ) par contre ,les les japonais et taiwannais ,si.... mais c vrai que ce sont les mangas qui m ont conduit vers ce genre média ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme je l avais promis ............................;u p ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|