| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas pas regretter moi c la première que g regarder et et c encore ma préfére malgré tout ceux que g vu après! Sinon à voir aussi "The Sweet Spy" et "My girl" et "Goong" |
|
| ||||
| ||||
| eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeet up ![]() |
|
| ||||
| ||||
| UP pour que tu n'up pas toute seule MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Presentement je regarde "Kikenna Aneki" et "Nemureru Mori"... Dernière modification par Alchemisto ; 06/11/2006 à 06h19. |
|
| ||||
| ||||
| salut en kdrama: goong et 100 jours avec mr arrogant. je suis plutot jdrama, je te conseille hana yori dango, nobuta wo produce qui ont fait un tabac au japon l'annèe derniere. Il y a gokusen, 1 littoru namida, densha otoko. Il y a sappuri qui est bien. Voila ce qui me vient à l esprit pour l'instant, il y a un forum qui met des liens torrents si des personnes sont interessèes, je vous passerai le lien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g vu aussi Hana yori dango mais g préféré la version taîwanaise "météor garden" qui suit scrupuleusement le manga ,on dirait qu il a carrément servi de story-board g vu qu il y avait Gokusen sur Daily ,alors je crois que je vais me laisser tenter lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mmmmhhhh dis moi zeyneb tu regardes ça sur daily aussi ? (T'es devenue ma conseillère es séries TV lol) Non tu n'es pas folle... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur Youtube il y aussi plein de série comme "my name is Kim sam soon"(aussi appelé "My Lovely Samsoon" ) celui là je te le conseille vraiment !!!mais faut etre un minimum callé en anglais pour les sous-titres Sur Daily ,tu as Goong et "My girl" qui sont très bien aussi bon regardage!loooool |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiètes avec tout ce que je mate en anglais je suis devenue a native English speaker ![]() ![]() Thans for the tip my dear!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|