| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je sortais avec un mec on sé vu plusieur foi cété mon premier mec et la plu d nouvel de lui g limpression kil croi ke je men fou d lui jvoudré tro lui envoié un msg pr voir pk il a plu doné d nouvel. ou meme lui envoié un msg en lui disan mabrok alor tu trouvé une nouvel copine ca crain a votre avis ou pa svp aidez moi sjui vrémen perdue merci a ts ceu ki me répondrons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé envoi un msg en demendant cmt il va c tt pq tu te casses la tete loll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Option 2 : tu continues à l'attendre perdre ton temps pour rien et te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre car seul lui sait pourquoi il ne te donne plus de nouvelles... |
|
| |||
| |||
|
mé nan mé si jenvoie un msg kome ca il me répondra oe merci ca va et c tt yora rien dotre moi jveu envoié un msg pr comprendre pk il a arreté. le pire ken je le vois passé il me fé coucou et sourit c déja bien il me di encore salam mé je compren pa pk alor il done plu d nouvel. vs avé pa dotre msg. ca crain si jenvoie salam ca va alor t bizar kome ca avec tte lé filles tu done plu d nouvel kome ca. jveu un msg ou il répondra pk. mé déja je me pren grave la tete je me di jenvoie ou pas. et jvoudrais envoié kome ca jsui trankil dan ma tete ou o moin ej seré fixé kome ca je soré si je lache laffaire ou pa |
|
| |||
| |||
|
Option 2 : tu continues à l'attendre perdre ton temps pour rien et te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre car seul lui sait pourquoi il ne te donne plus de nouvelles...[/quote] je choisi loption 2 g envie de savoir pk il done plu d nouvel mé koi kome msg jveu pa un msg ou il croi ke je lui cour apré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé je donne le meme conseil à ma zus qelle tueuse |
|
| |||
| |||
|
merci de mé répondre lé filles
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soeur .............................. ........... qd elle deprime c le conseil que je lui donne ca marche tjr si elle a pas de fric j en fait les frais alors gad en force parfois |