il ne me donne plus de nouvelles

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2006, 23h32

Par défaut il ne me donne plus de nouvelles

je sortais avec un mec on sé vu plusieur foi cété mon premier mec et la plu d nouvel de lui g limpression kil croi ke je men fou d lui jvoudré tro lui envoié un msg pr voir pk il a plu doné d nouvel.
ou meme lui envoié un msg en lui disan mabrok alor tu trouvé une nouvel copine ca crain a votre avis ou pa

svp aidez moi sjui vrémen perdue

merci a ts ceu ki me répondrons
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h34

Par défaut Re : g besoin de conseil svp

Citation:
Envoyé par sanaee
je sortais avec un mec on sé vu plusieur foi cété mon premier mec et la plu d nouvel de lui g limpression kil croi ke je men fou d lui jvoudré tro lui envoié un msg pr voir pk il a plu doné d nouvel.
ou meme lui envoié un msg en lui disan mabrok alor tu trouvé une nouvel copine ca crain a votre avis ou pa

hé envoi un msg en demendant cmt il va

c tt pq tu te casses la tete loll
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h36

Citation:
Envoyé par sanaee

salut, alors en matiére de pas de nouvelles je connais lol et je te conseille de lui envoyé un sms banal du genre: salut comment vas tu? Bisous. Celui ci n'engage en rien mais au moins cela prouve que tu as envie d'avoir de ses nouvelles. Voilou! Bon courage! Bisous
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h39
.

Citation:
Envoyé par sanaee

Et bien le conseil que je te donne appel ta coiffeuse tu vas elle te fais une nouvelle coupe une nouvelle couleur en bref la totale, un tour à Zara H&M DIOR ou Jennyfer en fonction de tes moyens tu te refais une nouvelle garde robe de nouvelles pompes tu changes ton numéro de tel un tour chez MAC pour réapprovisionner ton stock de maquillage et tu repars a la chasse en oubliant ce bouffon

Option 2 : tu continues à l'attendre perdre ton temps pour rien et te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre car seul lui sait pourquoi il ne te donne plus de nouvelles...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h41

mé nan mé si jenvoie un msg kome ca il me répondra oe merci ca va et c tt yora rien dotre moi jveu envoié un msg pr comprendre pk il a arreté.
le pire ken je le vois passé il me fé coucou et sourit c déja bien il me di encore salam mé je compren pa pk alor il done plu d nouvel.
vs avé pa dotre msg.
ca crain si jenvoie salam ca va alor t bizar kome ca avec tte lé filles tu done plu d nouvel kome ca.
jveu un msg ou il répondra pk.
mé déja je me pren grave la tete je me di jenvoie ou pas.
et jvoudrais envoié kome ca jsui trankil dan ma tete ou o moin ej seré fixé kome ca je soré si je lache laffaire ou pa
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h43

Option 2 : tu continues à l'attendre perdre ton temps pour rien et te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre car seul lui sait pourquoi il ne te donne plus de nouvelles...[/quote]

je choisi loption 2 g envie de savoir pk il done plu d nouvel mé koi kome msg jveu pa un msg ou il croi ke je lui cour apré
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h43

Citation:
Envoyé par hninouche69
Et bien le conseil que je te donne appel ta coiffeuse tu vas elle te fais une nouvelle coupe une nouvelle couleur en bref la totale, un tour à Zara H&M DIOR ou Jennyfer en fonction de tes moyens tu te refais une nouvelle garde robe de nouvelles pompes tu changes ton numéro de tel un tour chez MAC pour réapprovisionner ton stock de maquillage et tu repars a la chasse en oubliant ce bouffon

Option 2 : tu continues à l'attendre perdre ton temps pour rien et te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre car seul lui sait pourquoi il ne te donne plus de nouvelles...

hé je donne le meme conseil à ma zus

qelle tueuse
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h45

merci de mé répondre lé filles
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h45
.

Citation:
Envoyé par camillakia
hé je donne le meme conseil à ma zus

qelle tueuse
à ta ZUS ? en français ça donne quoi ma belle ? c'est quoi une Zus pour toi ?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 23h46

Citation:
Envoyé par hninouche69
à ta ZUS ? en français ça donne quoi ma belle ? c'est quoi une Zus pour toi ?

soeur .............................. ...........

qd elle deprime c le conseil que je lui donne ca marche tjr

si elle a pas de fric j en fait les frais alors gad en force parfois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38