il ne me donne plus de nouvelles

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2006, 00h16

Par défaut Re : g besoin de conseil svp

Citation:
Envoyé par perdue35
excuse moi de te dire ça mais j'ai vraiment l'impression que le gars ne s'intéresse plus a toi la! je te dis ça parce que ça m'est déja arrivé et en fait pour le gars c'etait fini et il ne me l'avait meme pas dit jusqu'au jour où j'ai enfin été décidé a lui envoyé un sms pour savoir ce qui se passé! Met les choses au clair le plus rapidement possible voila mon conseil car pour l'instant tu te torture à être dans le doute et ça n'avance a rien...
En tout cas je te souhaite bon courage pour lui envoyer le message et inchallah que je me trompe...

donc il t arrivé la mem chose mé tavé envoié koi kome msg jveu envoié kome ca apré je seré fixé.et c pr ca jaimeré bien sinon envoié mabrok tu t trouvé une nouvelle copine et la je verré si monsieur me répondra ou pa.
a votre avis il va mal le prendre si jenvoi ca
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h19

Citation:
Envoyé par sanaee
donc il t arrivé la mem chose mé tavé envoié koi kome msg jveu envoié kome ca apré je seré fixé.et c pr ca jaimeré bien sinon envoié mabrok tu t trouvé une nouvelle copine et la je verré si monsieur me répondra ou pa.
a votre avis il va mal le prendre si jenvoi ca
ben si tu envoi ça moi je trouve que ça fait gamine et puis ça fait aussi je m'en fous complétement de toi! Le truc c'est qu'il faut juste te faire respecter! Moi j'ai envoyé un emssage du genre : qu'est ce qu'il se passe j'ai fais quelque chose de mal pour ne plus avoir de tes nouvelles. Bon c'est là que le gars m'a envoyé non tu n'a rien fais c'est moi qui a un probléme! Pfffff
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h25
meyssen

Citation:
Envoyé par hninouche69
Et bien le conseil que je te donne appel ta coiffeuse tu vas elle te fais une nouvelle coupe une nouvelle couleur en bref la totale, un tour à Zara H&M DIOR ou Jennyfer en fonction de tes moyens tu te refais une nouvelle garde robe de nouvelles pompes tu changes ton numéro de tel un tour chez MAC pour réapprovisionner ton stock de maquillage et tu repars a la chasse en oubliant ce bouffon

Option 2 : tu continues à l'attendre perdre ton temps pour rien et te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre car seul lui sait pourquoi il ne te donne plus de nouvelles...

walah

la premiere est efficace tu va pa lattendre tte ta vi

vi ta vi,tro de fierté tu lamour vazy fonce voir ailleur....
Tu vera yen a d telmen mieu!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h29

Citation:
Envoyé par perdue35
ben si tu envoi ça moi je trouve que ça fait gamine et puis ça fait aussi je m'en fous complétement de toi! Le truc c'est qu'il faut juste te faire respecter! Moi j'ai envoyé un emssage du genre : qu'est ce qu'il se passe j'ai fais quelque chose de mal pour ne plus avoir de tes nouvelles. Bon c'est là que le gars m'a envoyé non tu n'a rien fais c'est moi qui a un probléme! Pfffff

je te remerci ta san doute raison jvé réfléchir merci de mavoir aidé
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h30

oe yen na suremen d mieu mé moi cété lui ke je voulais jvoulais alé ver dotre joué.
jen veu un dan la vie et jespere kallah enten mé parole

merci a ts de mavoir répondu
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h45

de rien! Inchallah que cela t'aide! A bientot! et raconte moi la suite salam
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 00h52

Citation:
Envoyé par perdue35
de rien! Inchallah que cela t'aide! A bientot! et raconte moi la suite salam
mé tu voi ken ta vrémen d sentimen pr kkun ta tro envie de comprendre denvoié un msg c tro bizar tkt je te tiendré o couran si c d bonne nouvel inchalla merci bcp a biento
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 16h04

je te conseil appel lui pas d'envoyé un msg c mieux pr savoir quel est son pblm mais parle avec lui normale
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38