|
| ||||
| ||||
|
Ce post est méga serieux ... c'est vraiement pas une blague!! Je suis fasse à un problème de taille qui me prend la tête depuis plusieurs mois!! J'ai un de mes collègues qui a une sacrée haleine ... mais du jamais vu ::: je n'arrive plus à le supporter à cause de ça Le truc c'est qu'on est à deux sur un projet et qu'on se parle très souvent , et même à deux mètres de moi il m'asphyxie ::!! J'ai tout essayé, je lui offre gentillement des paquets de chewing gum, des tic tac mais son haleine est coriace, je dois passer au javel! Je ne peux évidemment pas lui dire directement, quoique parfois j'en ai plus qu'envie! mais je sais vraiement pas quoi faire ça vous ai déjà arrivé de cotoyer une personne qui sent pas très bon ? comment agir pour stopper le calvaire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est possible je te conseil d'allumer de l'encens, et de mettre du gel Wiks sur ta levre superieure pour masker les odeurs cheloues....c'est tout ce ke j'ai trouvé dimé en mode olfactif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lololol de l'encens au taff ça va le faire ::: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois je suis venue plus tot que lui, j'ai deplacé son bureau de 10 centimetres ... il a grillé et l'a rapproché de 30 cm! Alors t'imagine allumer de l'encens c'est comme allumer un feu de camp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus serieusement bon courage parce ke des fois je pette un cable surtout kan le gars soupire et ke me va directe dans le nez j'ai juste envie de mourir bonne nuit dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voilà, ça fait 50 euros, merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr - je vais tenter cette technique lol pour les 50 euros... on s'appelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te comprends, moi les odeurs, j'ai du mal aussi srtout quand est toute la journée avec la personne!! En tout k bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh jai une idéé la as tu son adresse msn , si tu l'as envois la moi et je lui enverrais un mail pour lui dire que ton haleine est puetride comme ca tes sur qu'il ne sera jamais que ca vient de toi alors ten pense quoi ? |