| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L’autoroute reliant Casablanca et El Jadida est opérationnelle. Et plus exactement à partir du 4 novembre à 12 h. A noter que la circulation sur le dernier tronçon construit entre Tnine Chtouka et El Jadida sera gratuite jusqu’au 30 novembre, à midi. Longue de 81 km, celle-ci permettra à El Jadida de devenir un prolongement naturel de Casablanca. Source: leconomiste
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| allhamdoulah car hadik tri9 mosiba kahla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa ghbour hadi !!! hanti alalla, siri m3a rassek tba7ri f jdida ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui surtout que j'adors sidi bozid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai entendu dire qu'une autoroute relierai casa à beni mellal aussi. C'est vrai que ces autoroutes au majoritairement été faites par des société marocaine ? |
|
| ||||
| ||||
| Essla ou esslam 3laaaaaaaa Rassoul Allah..... ps: Bakero, koulchi 3el l'essentiel ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle! Je l'ai emprunté cet été pour me rendre a Walidiya,j'ai été degôutée quand Mou l'taxi nous a dit aiwa safi l'autoroute salate radi nakhdo trik l9tisadiya! Au retour on l'as pas prise (enfin le chibani qui faisait office de chauffeur de taxi ne l'as pas prise) wallah je m'en rappellerais toute ma vie de ce trajet! j'ai crû que j'allais mourir au moins 15fois! (le bras de mon mari porte encore les trace de ma "peur"! ) |