|
| ||||
| ||||
|
Voilà en fait à la maison y'a un pc et là on vient d'acheter un pc portable ... Qui a le wifi, et lorsque je veux me connecte du pc portable à internet, y'a la connexion de mon pc ... Et quand je clique pour me connecte avec ... Et bien ils me demandent la clé réseau ... Et je voudrais bien savoir où la trouver .... ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une sorte de petite boite avec une ou deux antennes oui ou non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() On a un modem sans fil philips avec deux antennes oui ... |
|
| |||
| |||
|
Donc la premiere fois que tu as connecté ton pc normal , tu as du le configurer pour qu'il aie acces a ton routeur wifi et donc tu as du creer ou une cle wep ou une clef wpa . Si tu ne te souviens plus de cette clef , il va te falloir reinitialiser ton routeur wifi et resecuriser ton reseau wifi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un routeur c'est en fait un petit boîtier avec une antenne à l'arrière et un emplacement monoport ou multiport! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as pas le jour de l'installation , ecris sur un bout de papier le mot de passe wifi ( ta clef en fait ) ? En plus de cela tu vas devoir configurer ton portable pour que sa mac adress soit accepté par ton provider belgacom je pense . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui je voit ... ![]() Mais je me rappelle plus du site ... y'avait un site où fallait entrer les données ... Jvoit que ça se complique un peu ... Là je dois y aller, mais insha'Allah tantôt j'éspère que tu sauras m'éclaircir les choses, comme ça je puisse monopoliser le pc normal, et ma soeur aura le sien ![]() Merci en tout cas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore faut il voir si belgacom autorise la connexion de deux pc sinon il va te falloir cloner la mac adress de ton desktop avec l'inconvenient que ta bande passante sera reduite . Moi aussi j'y vais , j'espere que tu t'en sortiras inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait mon modem est fait pour autoriser 4 connexions ... Me demande pas pk, c'est mon père qui voit tout en grand ... LoL Donc jpense que ca doit pas doit être difficile ... Mais en fait j'ai retrouver le site et là y'a mes options avancées, et je retrouve 4 clés ... Avec 10 (chiffres et lettres mélangées) . Dernière modification par Amel2BxL ; 05/11/2006 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bon ça marche normalement, elle m'a ramené son PC, et j'ai tapé le numéro de clé réseau et ça s'est connecté directement ... J'éspère que ça va continuer à marcher en tout cas |