3 ans de gachés...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2006, 16h35

Par défaut 3 ans de gachés...

bjr à tous,
jss nouvelle sur bladi... j'avais besoin de raconter mon histoire a qqn pcq on peut pas dire ke jsois tres bien en ce moment...J'ai quitté le mec ke j'aimais plus ke tt samedi dernier par sms en lui disant de plus mcontacter et cke je pense de lui ct tres cash on pt dire!!
il a 3 ans de moins ke moi et j'passais apres ces potes, son shit...
Voila la raison, en gros j'avais l'impression d'etre devenue une merde a ses yeux meme sil fo dire ke g bcp accepté par amour pr lui!!!c lseul homme ke g connu ca marke forcement!il ma tjs demandé detre patiente... ke les choses evolueraient ptit a ptit mais la g peté un plomb g besoin detre aimee a ma juste valeur! jlui é tt donné a ce mec... jss super triste mais j'voyais pas dotre solution a chak foi il fsait des efforts une ptite semaine puis de nouvo galere...
puis fo dire kil ma trop ft pleuré trop dchoses inacceptables...
cki mrendrait folle ce serait kil rencontre qqn dotre ki l'aime otant ke moi...
je lui é tt donné, pensez vs kil regrette??? il na pas donné signe de vie depuis la rupture...c a dire dpuis 1 semaine! c surement mieux kom ca mais j'avais o moins besoin de voir ke ca le touchait, kil regrettait...
pensez vs ke g bien agi??? g besoin de conseils pr l'oublier egalement...
merci
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 16h42

Par défaut Re : 3 ans de gachés...

elle est bien triste ton histoire...

mais tu as fais le bon choix, ne regrette surtout pas

d'ici peu de temps, tu vas t'en remettre, et passer à autre chose

il en valait pas la peine, un jour tu penseras à lui en te demandant comment t'as pu l'aimer!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 16h42
Never Can say Goodbye

ne t'en fais pas si ça trouve il cherchait à ce que tu le quitte et donc que ça vient de toi !! car d'après ce que tu racontes il avait pas l'air de bien tenir à toi...

bon courage à toi, sois positive tu trouveras certainement mieux, quelqu'un qui t'estime à ta juste valeur!
Vieux 04/11/2006, 16h49

merci pr vos rép...
ben kan jlui ai dit un jour c cke tu attends ke jte kitte? il ma répondu nn ca na rien a voir c pas cke jvx... puis on devait en parler ms je lé kitté avant... mnt jregrette dpas avoir parlé avec lui une derniere foi javais besoin de savoir ce kil pensait...
Mais c impossible kil regrette pas qd meme trois ans...
il faut dire ke ses potes ft rien pr arranger l'affaire, ils parlent sur moi...
je ss degoutee!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 16h52

Un mec qui fait pleurer une femme ne devrait meme plus avoir le droit de vivre !!!
Ton histoire je l'ai entendu des centaines de fois dans mon entourage, combien de mes copines l'ont vécut...
Perso, je trouve ça inadmissible - comment se rabaisser à se faire humilier par une espece de pourriture ?
3 ans ce n'est pas rien, mais il faut aller de l'avant - tu rencontreras d'autres personnes, c'est franchement pas la fin du monde!! Il faut juste être au bon endroit au bon moment

J'ai peut etre un discour jemenfouttiste mais crois moi dans ce monde , si tu te montres faible on n'hésite pas à t'écraser!
les 3 dernières années, t'as encaissé tout ce qu'il faisait, c'est une vie ça ?
Je te demande pas de le frapper (quoique certains le méritent!) mais il faut pas se laisser faire!
Tu demandes si tu as bien agi, on va pas te dire ce que tu dois faire ... mais je connais un bon tueur à gage si tu veux
rrrrhhh ça y est chui re- en mode vener contre ces macho!
Bref bon courage..
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 17h05
Never Can say Goodbye

Citation:
Envoyé par anissanini
merci pr vos rép...
ben kan jlui ai dit un jour c cke tu attends ke jte kitte? il ma répondu nn ca na rien a voir c pas cke jvx... puis on devait en parler ms je lé kitté avant... mnt jregrette dpas avoir parlé avec lui une derniere foi javais besoin de savoir ce kil pensait...
Mais c impossible kil regrette pas qd meme trois ans...
il faut dire ke ses potes ft rien pr arranger l'affaire, ils parlent sur moi...
je ss degoutee!!!
écoute tout ce que j'ai à te dire c'est de ne pas te prendre la tête dans cette histoire je t'assure que ça n'en vaut pas la peine et tu n'as absolument pas à regretter quoi que ce soit, c'est un mec à problème qui ne te respectait pas trop , à quoi bon te torturer l'esprit pour lui?

je sais que tu es jeune , et que tu es peut-être encore amoureuse ce qui ne te permets pas de voir clairement les choses, mais dis-toi tout simplement que son comportement n'est pas normal et que TU MERITES MIEUX! QUE DES GARS BIEN ET RESPECTUEUX çA EXISTE!!! ET QUE TU FINIRAS PAR EN RENCONTRER UN , mais pour ça il faut que tu aies de l'estime pour toi-même et que tu connaisses ta vraie valeur, ça t'aidera bcp...

essaies de passer à autre chose , de te concentrer sur tes études ou ton travail, de t'occuper l'esprit par quelque chose de sain, en attendant de l'oublier, 3 ans c'est rien dans une vie quand on y pense , tout peut recommencer à nouveau pour toi et sur des meilleures bases!
Vieux 04/11/2006, 17h15

lol pas mal ltueur a gages jy penserai ms en dernier recours lollll
nn mais c clair ke c un macho de 19ans ms macho kan meme
kan jlé rencontré gt tte naive enkore il avait 16ans et moi 19...
Si j'avais su ca m'aurait eviter bien des choses...
nn ms bien entendu mon but 1er en le kittant était dle faire reagir vu kil c pertinemment kil est mon grd amour et jpense pas kil mcroyait cap dle kitter...
Jme ss trompee apparemment ms bon pensez vs kan meme kil y pense???
des fois on aurait vraiment dit kil tenait fort a moi mais devant c potes ct tt a ft otre chose macho de m...
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 17h19

oué c clair merci pr ton soutien jvais essayer d'ouvrir les yeux et un jour jen rigolerai...et j'espere kil regrettera sa mechanceté...
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 17h35

qqn peut me résumer les réponses siboublé?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 17h37

Citation:
Envoyé par tktmmpas
qqn peut me résumer les réponses siboublé?
on lui a dit de le zapper ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38