| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut voilà il y a une fille qui me plaît et tout, j'ai décidé d'aller la voir, de peur de passer à coté de qqch. seulement je ne sais pas quoi lui dire en allant la voir, je n'ai pas l'habitude... en général je parle normalement avec une personne que je ne connais pas, mais quand la personne me plaît c'est autre chose... voilà les filles vous n'auriez pas de conseils à me donner? de quoi aimeriez vous qu'un mec que vous ne connaissez pas vous parle, ou ce qu'il doit dire en venant vous voir etc... je préciserais au fur et a mesure. peace! |
|
| ||||
| ||||
|
Je te conseille de lui dire que tu veux du sérieux avec elle, que tu l'aimes et qu'elle te plais bcp. Sois naturel surtout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je parle dès les premiers instant, ce que je dois lui dire, directement dès que je l'aborde pour ça que ça passe chelou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nan sil lui balance kil laime comme sa elle va prendre peur et fuir ![]() une foi kil lui aura parler il loublirai d kil aura le dos tourné mdr comme pr lotre du bled en m'aborde casimen tou le tem en me demandan lheur ces tem ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demander l'heure mdr elle va me dire "ça vient de sonner" ou "c'est la récré il ne peut qu'être Xh" j'aurais pas l'air con |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mé jte di pa de laborder comme sa o contraire moi sa commence sérieu a ménerver ![]() c vré ken réfléchissan c dur de trouver une bonne idée mai la meilleure solution c soi naturel et pui si tu conai une de ses potes ou koike c un bn moyen lbérani tu tincruste lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"meilleur solution c sois naturel" mais ça ne me dit pas ce que je peux dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je te comprends on a tous eux cette meme envie et ce reflexe en lisant certaines histoires, ironiser un ptit peu...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieux c'est véridique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce t'en pense ? |