elle me plait Je ne sais pas quoi lui dire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2006, 19h12

Par défaut elle me plait Je ne sais pas quoi lui dire

salut
voilà il y a une fille qui me plaît et tout, j'ai décidé d'aller la voir, de peur de passer à coté de qqch.
seulement je ne sais pas quoi lui dire en allant la voir, je n'ai pas l'habitude...
en général je parle normalement avec une personne que je ne connais pas, mais quand la personne me plaît c'est autre chose...
voilà les filles vous n'auriez pas de conseils à me donner? de quoi aimeriez vous qu'un mec que vous ne connaissez pas vous parle, ou ce qu'il doit dire en venant vous voir etc...
je préciserais au fur et a mesure.
peace!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 20h15
Par défaut Re : Je ne sais pas quoi lui dire

Je te conseille de lui dire que tu veux du sérieux avec elle, que tu l'aimes et qu'elle te plais bcp.
Sois naturel surtout.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 20h55

Citation:
Envoyé par Selma77
Je te conseille de lui dire que tu veux du sérieux avec elle, que tu l'aimes et qu'elle te plais bcp.
Sois naturel surtout.
ouais mais c'est pas ça exactement le problème
moi je parle dès les premiers instant, ce que je dois lui dire, directement dès que je l'aborde pour ça que ça passe chelou
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 20h57
A MADRID

Citation:
Envoyé par Selma77
Sois naturel surtout.

mais nan sil lui balance kil laime comme sa elle va prendre peur et fuir

une foi kil lui aura parler il loublirai d kil aura le dos tourné mdr comme pr lotre du bled

en m'aborde casimen tou le tem en me demandan lheur ces tem ci
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 21h00

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
mais nan sil lui balance kil laime comme sa elle va prendre peur et fuir

une foi kil lui aura parler il loublirai d kil aura le dos tourné mdr comme pr lotre du bled

en m'aborde casimen tou le tem en me demandan lheur ces tem ci
loool à mort elle va ce dire c'est qui ce ouf
demander l'heure mdr elle va me dire "ça vient de sonner" ou "c'est la récré il ne peut qu'être Xh" j'aurais pas l'air con
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 21h03
A MADRID

Citation:
Envoyé par tktmmpas
loool à mort elle va ce dire c'est qui ce ouf
demander l'heure mdr elle va me dire "ça vient de sonner" ou "c'est la récré il ne peut qu'être Xh" j'aurais pas l'air con

nan mé jte di pa de laborder comme sa o contraire moi sa commence sérieu a ménerver

c vré ken réfléchissan c dur de trouver une bonne idée mai la meilleure solution c soi naturel et pui si tu conai une de ses potes ou koike c un bn moyen lbérani tu tincruste lol
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 21h08

Citation:
Envoyé par arbiamaroc
nan mé jte di pa de laborder comme sa o contraire moi sa commence sérieu a ménerver

c vré ken réfléchissan c dur de trouver une bonne idée mai la meilleure solution c soi naturel et pui si tu conai une de ses potes ou koike c un bn moyen lbérani tu tincruste lol
nan j'connais aucune de ses copines malourisman
"meilleur solution c sois naturel" mais ça ne me dit pas ce que je peux dire
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 21h08
.

Citation:
Envoyé par tktmmpas
salut
voilà il y a une fille qui me plaît et tout, j'ai décidé d'aller la voir, de peur de passer à coté de qqch.
seulement je ne sais pas quoi lui dire en allant la voir, je n'ai pas l'habitude...
en général je parle normalement avec une personne que je ne connais pas, mais quand la personne me plaît c'est autre chose...
voilà les filles vous n'auriez pas de conseils à me donner? de quoi aimeriez vous qu'un mec que vous ne connaissez pas vous parle, ou ce qu'il doit dire en venant vous voir etc...
peace!
Toi je te vois venir, tu as beaucoup trop roulé ta bosse et trainer sur le jrad et les histoires de coeurs cette après midi, à force de lire des histoires fantomes qui font mal à la tete tu t'es créer la tienne

Je te comprends on a tous eux cette meme envie et ce reflexe en lisant certaines histoires, ironiser un ptit peu...lol
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 21h09

Citation:
Envoyé par hninouche69
Toi je te vois venir, tu as beaucoup trop roulé ta bosse et trainer sur le jrad et les histoires de coeurs cette après midi, à force de lire des histoires fantomes qui font mal à la tete tu t'es créer la tienne

Je te comprends on a tous eux cette meme envie et ce reflexe en lisant certaines histoires, ironiser un ptit peu...lol
pf pf pf hahaha
non sérieux c'est véridique
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 21h58

Citation:
Envoyé par tktmmpas
salut
peace!
Salut j'ai le meme age que toi et je suis au lycée moi aussi et pour aborder une fille que je connais pas, ce que je fais moi c'est dire "bonsoir" en pleine journée a 95 % la fille va sourire, dans le meilleur des cas elle rigole et ca te met dans de bonne conditions pour dérouler ton baratin, ensuite t'enchaine avec un "ca va, c'est quoi ton prénom, qu'est ce tu fou au lycée ...." et voila le tour est joué lol !!!!

Qu'est ce t'en pense ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38