je crois que je suis amoureuse...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2006, 22h36
marocaine1983
Non membre

Par défaut je crois que je suis amoureuse...

salam ! voila, la kestion est je sais pas si je suis amoureuse de mon gars! je me demande qu'est ce qu'on ressent quant on est amoureux parce que la javoue, je ne suis pa convaincu ... c'est étrange ce que je ressens ...
au fait, dès que jle vois, mon coeur serre ! on diré que g les boules! aie aie , c louche !
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 22h48
Miss ... Madame ... Maman

Par défaut Re : je crois que je suis amoureuse...

jai peur de le perdre...

difficile de dire je t'aime

Salem je voulais te conseiller mais j'ai d'abord besoin de plus d'explication si tu le veut bien ...

Il y a un mois tu ppostais sur bladi car tu etais folle amoureuse ...raide dingue...addict enfin bref à fond sur un gars maintenant tu es avec qqn depuis 1 mois et demi ........tu as envie de lui dire je t'aime mais tu te retiens .....et là tu ne sais pas si tu es amoureuse ......... perso je comprend pas

Si tu etais amoureuse du gars avec qui tu etais resté 8 mois tu saurais ce que c'est que aimer et être amoureuse tu ne nous solliciterais pas pour connaitres je dirais les symptomes de l'amour .....

Ensuite Tu ne l'aurai surement pas zapper en un jour c'est le tps qu il faut pour que le timing que tu nous donnes soit respecté et crédible puisque ca fait un mois et demi que tu es avec ton cher et tendre .....

Et pour conslure quand on veut dire je taime c'est qu on est amoureux alors je ne comprend pas tu veux dire je t'aime mais tu sais pas si t'es amoureuse

Merci pour tes lumieres :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 22h52

Citation:
Envoyé par missmadame69
jai peur de le perdre...

Salem je voulais te conseiller mais j'ai d'abord besoin de plus d'explication si tu le veut bien ...

Il y a un mois tu ppostais sur bladi car tu etais folle amoureuse ...raide dingue...addict enfin bref à fond sur un gars maintenant tu es avec qqn depuis 1 mois et demi ........tu as envie de lui dire je t'aime mais tu te retiens .....et là tu ne sais pas si tu es amoureuse ......... perso je comprend pas

Si tu etais amoureuse du gars avec qui tu etais resté 8 mois tu saurais ce que c'est que aimer et être amoureuse tu ne nous solliciterais pas pour connaitres je dirais les symptomes de l'amour .....

Ensuite Tu ne l'aurai surement pas zapper en un jour c'est le tps qu il faut pour que le timing que tu nous donnes soit respecté et crédible puisque ca fait un mois et demi que tu es avec ton cher et tendre .....

Et pour conslure quand on veut dire je taime c'est qu on est amoureux alors je ne comprend pas tu veux dire je t'aime mais tu sais pas si t'es amoureuse

ça y est les mecs: on est infiltré
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 22h52

[quote=missmadame69]jai peur de le perdre...

Il y a un mois tu ppostais sur bladi car tu etais folle amoureuse ...raide dingue...addict enfin bref à fond sur un gars maintenant tu es avec qqn depuis 1 mois et demi ........tu as envie de lui dire je t'aime mais tu te retiens .....et là tu ne sais pas si tu es amoureuse ......... QUOTE]

OOoooOOooouaaah je savais pas que c'était le FBI ici mdrr

[Bon boulot!!]
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 22h53

Citation:
Envoyé par tktmmpas
ça y est les mecs: on est infiltré
tu m'as devancé!!

lol
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 22h54
marocaine1983
Non membre

Citation:
Envoyé par missmadame69
jai peur de le perdre...

EH NON je sai meme pas si je suis amoureuse , aparament le mec que je suis restee dpeuis 9 mois meme ! franchment, j'avais aucun regret, pour te dire g meme pa pleuré rien du tout, jmen fouté carrement kil mait kité ! donc j me suis di, est ce ke gté vraiment amoureuse de ce mec ou koi? peut etre que j'avais tord...
c pour ca pour etre sur, je voudrais savoir ce ke cté car franchment la jsui perdue , je nage dans mes sentiments wallah..
c clair que j'ai envie de dire je t'aime avec le mec que jsuis...
o fet je vois que tu fé une enquete, inutile de me prendre pour une menteuse aussi...merci
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 22h54
Miss ... Madame ... Maman

MDR je veux juste comprendre
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 23h08

Citation:
Envoyé par lolParty
tu m'as devancé!!

lol
un coup de chance
t'inquiètes, tu l'auras la prochaine fois (je sais c'est nul ce que je dis, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme lot de consolation)
ça y est c'est décidé on monte une équipe de contre-espionnage bladi
regarde mon avatar: la photo est de mise
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 23h12
marocaine1983
Non membre

Citation:
Envoyé par tktmmpas
un coup de chance
t'inquiètes, tu l'auras la prochaine fois (je sais c'est nul ce que je dis, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme lot de consolation)
ça y est c'est décidé on monte une équipe de contre-espionnage bladi
regarde mon avatar: la photo est de mise
you are lost ! o revoir! lool
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 23h21

Citation:
Envoyé par marocaine1983
you are lost ! o revoir! lool
ah oui mince c'est vrai
hé mais toi réponds-moi ssur l'autre discuss!
genre elle tape l'esquive et tout...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38