| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam ! voila, la kestion est je sais pas si je suis amoureuse de mon gars! je me demande qu'est ce qu'on ressent quant on est amoureux parce que la javoue, je ne suis pa convaincu ... c'est étrange ce que je ressens ... au fait, dès que jle vois, mon coeur serre ! on diré que g les boules! aie aie , c louche ! |
|
| ||||
| ||||
| jai peur de le perdre... difficile de dire je t'aime Salem je voulais te conseiller mais j'ai d'abord besoin de plus d'explication si tu le veut bien ... Il y a un mois tu ppostais sur bladi car tu etais folle amoureuse ...raide dingue...addict enfin bref à fond sur un gars maintenant tu es avec qqn depuis 1 mois et demi ........tu as envie de lui dire je t'aime mais tu te retiens .....et là tu ne sais pas si tu es amoureuse ......... perso je comprend pas ![]() Si tu etais amoureuse du gars avec qui tu etais resté 8 mois tu saurais ce que c'est que aimer et être amoureuse tu ne nous solliciterais pas pour connaitres je dirais les symptomes de l'amour ..... Ensuite Tu ne l'aurai surement pas zapper en un jour c'est le tps qu il faut pour que le timing que tu nous donnes soit respecté et crédible puisque ca fait un mois et demi que tu es avec ton cher et tendre ..... Et pour conslure quand on veut dire je taime c'est qu on est amoureux alors je ne comprend pas tu veux dire je t'aime mais tu sais pas si t'es amoureuse ![]() Merci pour tes lumieres :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=missmadame69]jai peur de le perdre... difficile de dire je t'aime Salem je voulais te conseiller mais j'ai d'abord besoin de plus d'explication si tu le veut bien ... Il y a un mois tu ppostais sur bladi car tu etais folle amoureuse ...raide dingue...addict enfin bref à fond sur un gars maintenant tu es avec qqn depuis 1 mois et demi ........tu as envie de lui dire je t'aime mais tu te retiens .....et là tu ne sais pas si tu es amoureuse ......... QUOTE] OOoooOOooouaaah je savais pas que c'était le FBI ici mdrr ![]() [Bon boulot!!] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pour ca pour etre sur, je voudrais savoir ce ke cté car franchment la jsui perdue , je nage dans mes sentiments wallah.. c clair que j'ai envie de dire je t'aime avec le mec que jsuis... o fet je vois que tu fé une enquete, inutile de me prendre pour une menteuse aussi...merci |
|
| ||||
| ||||
|
MDR je veux juste comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'inquiètes, tu l'auras la prochaine fois (je sais c'est nul ce que je dis, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme lot de consolation) ça y est c'est décidé on monte une équipe de contre-espionnage bladi regarde mon avatar: la photo est de mise |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé mais toi réponds-moi ssur l'autre discuss! genre elle tape l'esquive et tout... |