|
| |||
| |||
| salam walikoum tout le monde En ce moment je déprime car ca fait 7 mois qu'on attend notre visa conjoint est toujours rien je sais plus quoi faire alors qu'une dame au consulat avait convoqué mon époux pour lui poser des questions et elle lui a dit qu'ont auraient une réponse d'ici 1mois et là toujours rien en plus j'ai prévu inchallah de célébrer notre mariage en janvier j'ai déjà annuler une fois a cause de l'enquete je sais plus quoi faire et j'ai peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle mais inchallah Allah nous accordera notre visa...amine amine(je garde espoir mais j'ai peur )... |
|
| ||||
| ||||
| bon courage ne déprime pas ca va s'arrangé inch'allah ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| inchallah frenchement j'espere que tu as raison inchallah merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ne déprimes pas minette, ca sert a rien dis toi que dieu est grand, que déja tu as rencontré quelqu un de bien , que vous vous aimez, le temps viendra ou vous allez vous retrouver et je te promets que qd vs allez etre ensemble tu ne penseras meme plus a ce jour ou tu t'inquietes!!!! ca va venir, redoubles ds tes prieres d invocations et ca va aller bientot tu auras la reponse!! t'as fait ce que je t'ai conseillée? |
|
| |||
| |||
| merci eva oui tout a fait Allah est grand hamdoulilah je suis heureuse de l'avoir rencontré hmd. inchallah je vais redoublé dans mes invocations et inchallah j'aurai bientot une réponse. oui c encour j'ai écrit quelque lettre que je vais fax,evoyé au mae et appeler demain mon député pour voir sil a relancé inchallah merci eva ti gentil ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c rien c'est une epreuve mais tu vas y arriver incha allah dieu eprouve ceux qu'il aime!! |
|
| |||
| |||
| tout a fait eva Dieu éprouve ceux qu'Il aime!!merci encore inchallah mon époux sera la avant janvier pour qu'on puisse célébrer notre fete car si je dois encore annuler je serai degouter, je me sentiré humilié kheir inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Courage nounours ![]() Allah isahel 3likoum inchallah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|