|
| ||||
| ||||
| noter bien ceci est un exemple: ! je parle seulement de ce que je connais . pour le consulat de fes : si vous prenez un rdv aujourd'hui vous aurez votre rdv debut janvier, ( soyez a l'heure, patient durant l'attente, ne répondez qu'aux quetions que l'ont vous posent, pour les femmes marocainne porter votre foulard. ) si votre dossier est complet a ce premier rdv, un entretient aura lieu : exemple des questions posées : connaissez-vous le numéro de telephone, a quel endroit vous êtes vous rencontrer, es'que tu l'aime, mon conseil ne trichez pas !. La un deuxieme rdv vous seras donné 8 semaine aprés pour recevoir votre capacité de mariage. Il ne vous reste que le mariage adoullaire 10 jours suffises. |
|
| ||||
| ||||
| boinsoir je ss une jeune marocain agée de 23 ans et mon fiançais agée de 40 ans on a deposé notre ccm ca fais mnt 10 semain. et jusqua mnt on a pas encor la rps je peux savoir qu il sont les obstacles de la capacite et aussi a pres ces 10 semain on a la chance d avoir la ccm? repdddddddd moi svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ss une marocain agée de 23 ans et mon futur mari agée de 40 ans on a deposé notre ccm ca fais mnt 10 semain. et jusqua mnt on a pas encor la rps je peux savoir qu il sont les obstacles de la capacite et aussi a pres ces 10 semain on a la chance d avoir la ccm? repdddddddd moi svp. |
|
| |||
| |||
| demandes a ton conjoint de tel au consulat pour leur demandé où ça en est tu dépends de quel consulat? je sais que depis juillet 2006 les lois ont changés en france et que maintenant ils peuvent mettre une enquête pour suspicion de mariage blanc dès la demande de ccm mais je ne dis pas que c'est se que tu as telephones d'abord au consulat pour etre fixé(ton conjoint) car toi ils ne te diront rien les obstacles ya plusieurs raisons: une grand ecart d'age la situation de famille de ton conjoint ou la tienne (ex divorce ect) la situation de ton futur mari si il a un logement, un travail et plein d'autre raison mais ils ne la donnent pas forcement et parfos comme ça tu as une enquête tu n'en connais pas le motif saches aussi que l'enquête peut arriver meme a la transcription de ton acte de mariage et que dans les cas extrèmes le procureur en france peut demander la transcription de ton acte de mariage juste por faire une annulation de ton mariage en france (je connais 2 personnes dans ce cas la) et à partir de là c'est a tn conjoint français de prendre un avocat et de se defendre en france bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de casablanca et apropo de visa de tourisme(pour le visité apres le mariage)tu a des information sur ce sujet? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|