|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce que l'intégration? Pour D. Schnapper, ça englobe les formes de participation à la société globale, par l'activité professionnelle, l'apprentissage des normes de consommation matérielle, l'adoption des comportements familiaux et culturels. Pour d'autres, il y a l'intégration socio-économique et l'intégration culturelle, ou sociale.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a encore des efforts à faire... enlever le voile, boire de l'alcool, manger du halouf, fêter noël...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que, d'après cette définition, on peut considérer qu'un sdf est intégré en france ??? vala pkoi la société les rejette alors tout s'explique...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c vrai qu'en général, je pense que le travail a long terme est le premier et le plus important facteur d'intégration a tous les niveaux .......................... |