|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu reprends les concepts de privé-public: ce qui se passe chez toi c'est ce que tu veux, mais dans le public il doit régner une certaine uniformité. c'est de la théorie pure, car le privé et le public sont liés, et au boulot, on travaille plus facilement avec des gens qui nous ressemblent. les apéros au boulot c'est quoi, privé ou public? les sorties de boites, censées améliorer les relations professionnelles, c'est privé ou public? les discussions? si on voulait une réelle séparation privé-public, il faudrait l'appliquer en pratique, donc que les gens au travail soient des travailleurs, et non m. machin et madame chose...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si être un "vrai" français, c'était forcément boire de l'alcool, se balader tout nu, et se bâfer de charcuterie.... je veux penser que tu es ironique dans tes propos, car d'habitude tu écris des choses intelligentes (même si je ne partage pas la plupart de tes points de vue) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas,non je ne suis pas integré. Il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade de la question.J'estime que je n'ai plus à me justifier en tant que citoyen.Ma citoyenneté se limite à des devoirs ET des droits.Le reste reléve de la sphère privée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me contredis pas souvent pourtant, tu devrais, j'aime bien discuter avec des gens qui sont pas du même avis...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si t'es pas intégré economiquement t'es autaumatiquement pas intégré du tout a part que tu peux voter mais à mon avis ça sera pas le premier souci d'un sdf de voter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |