|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la question s'adresse à qui? aux franco français? aux français d'origine étrangere? aux résidents étrangers en france?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben selon la fille Schnapper, c'est "l'activité professionnelle, l'apprentissage des normes de consommation matérielle, l'adoption des comportements familiaux et culturels". à partir du moment que tu es chômeur, tu n'es pas intégré puisque tu n'as pas d'activité professionnelle. si tu ne te plies pas aux normes, non plus. par contre ce que j'ai est très vague, il faudrait savoir de quelles normes et comportements elle parle...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le résultat de la modernité peut-être?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tfou, ce qu'il ne faut pas lire... |