|
| ||||
| ||||
| Citation:
" il sert à ça aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
l'exclusion des sdf est économique .. quelques soient leur origine ... et non un problème d'intégration ceci dit un etranger sdf n'a pas trop l'occasion ou les moyens d'exprimer sa propre richesse aux autres ... Cumul ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le prénom, je pense que ça ce sera toujours, partout, simplement certains voient ça comme quelque chose de négatif, d'autres comme une richesse.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jle vois comme quelque chose de positif, ca fait varier un peu les prénoms c cool. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il s'appelle comment le gars? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
"L'inclusion nationale, parce qu'elle est de nature politique, est potentiellement ouverte, ce qui n'exclut pas, bien évidemment, qu'elle le soit dans des modalités variables, selon les lieux, les temps et l'intérêt de chaque nation tel que le perçoivent les dirigeants et les opinions publiques." Donc en gros c'est les dirigeants qui décident qui peut être intégré politiquement?