|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"La reconnaissance des collectivité ethniques est cantonnée au privé et ne saurait être publique et juridique sous peine d'entrer en contradiction avec les principes républicains". Plus haut il est fait mention de la "prééminence de valeurs républicaines communes (liberté, égalité, fraternité). Je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème au niveau de la liberté ou de la fraternité. Pour ce qui est de l'égalité, est-ce que égalité=uniformité?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je me suis désintegré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je lis un article sur le sujet : “ Du racisme biologique au racisme culturel ! ” très intéressant à lire. vous pouvez le consulter sur ce lien : “ Du racisme biologique au racisme culturel ! ”. qu'en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je me sent integrer je veux bien dire a l'exterieur chez moi c'est tout a fait different je suis marocaine a 100%
|