Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2006, 15h18
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's!

JE ne connais pas le titre, juste que ca commence par
(la fille)
- "meeeeeeeeeeel assis toi faut qchte paaaaaarle"
(Diams)
-"OUAIS KESKYA?????"

la chanson surtout comme le clip
naze
pathétique

dabord Diam's féminine comme un camionneur qui se cherche après un viol, avec son accent "racaille de cité" éxagére et immonde.......

la chanson avec des paroles, un vocabulaire et un champ sémantique ultra pauvre même mon neveu de 3ans auraient écrit mieux que ca......

et enfin le clip pathétique et dégradant pour les nanas :
alors bien sur BMW et MERCO a souhait!!!!!

apparté : (les merco étaient 1000 fois plus marrantes dans la "benz" d'NTM.....Ca c'était de la belle chanson d'amour!!!!!!!!!!mdr!!!!!! au moins on se marrait!!!! et ca fait danser)

et deux nanas pitoyables bafouées et trompées par un gars avec tous les clichés dégradant :
la pauvre filles de cité crédule, naifs auquel les mec avaient promis tout ce que tu veux mais surtout l'aboutissement de toute la vie de la pauvre fille :
le suprême "APPART+MARIAGE" (texto dans le film)

Donc:
son mec est a l'hotel avec une autre (franchement ils s'éclatent)

elle, biensur elle chiale, avec ca cop's (ben oui les fille de cité ont des coeurs artichauts derrière leurs airs de rebelles!!!)
,
ensuite enragées, avec des pieds de biches qu'elles ont deja sur elles (????!!!!!!!),
elles détruisent la caisse du gars (ben oui la BM, son bien surement le plus précieux)

ensuite AVEC LA COP'S elles déboulent dans la chambre d'hotêl, où le mec et la nana ont tout saccagé le lit, et prennent leurs douches...............

ensuite elles re-chialent toutes les deux, dans la merco , de DIAM's sûrement parce que'elle doit être mieux payée que l'autre..................
Sous la pluie battante comme ca c un peu plus glauque
pour découvrir que le gars de DIAM's ("meeeeel") la trompe aussi!!!!!! message sur le propre répondeur DU GARS à l'appui!!!!

ALORS, moi,
il faut qu'on m'explique pourquoi la copine de diams :
1 / a le numéro du mobile du gars de DIAMS
et
2 / ELLE A AUSSI LE CODE SECRET DE LA MESSAGERIE DU MEC DE DIAMS????

un truc de ouff!!

ce bordel passe en boucle sur MTV!!!!!!!!!
A coté la chanson et le clip de Brandy&Monica "that boy is mine" c du grand art, de l'opéra classique!!!!

fatiguant tout ca!!!!!!!
Vieux 05/11/2006, 15h40

Par défaut Re : qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's!!!!!

Mdrrrr

cela dit, ça m'étonne pas plus que ça en ce qui concerne le numéro du mec!!
La fille c'est sûrement censée être la meilleure pote à diams...donc ça paraît logique qu'elle ait le numéro du gars, et pour le code secret, je sais que chez sfr par exemple, c'est les 4 ou 6 derniers chiffres de ton numéro d'appel par défaut...sauf si bien évidemment tu changes ton code en cours de route! ce que j'ai fait lol!!
Donc ça va sur ce coup, ça fait pas aussi con que ça!! mais c'est vrai que la chanson c'est de la daube!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h42

ps: le titre c est confessions intimes
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h50

oui c'est vrai perso j'aime pas ni le clip ni la chanson je la trve pathètique cette musique !!!!

Elle font pitié grave !
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h51

Trop d'accord !

La première fois que j'ai écouté cette chanson j'étais sur le c...

Ce qui me tue c'est que dans ce genre de chansons les filles sont toujours trompées avec des bombasses qui bossent dans les boites de nuit en temps que gogodanseuse ! Genre c'est juste pour le physique qu'elles sont trompées

Et puis le coup de "As-tu consulté ses mails, fouillé son msn...?", ça fait vraiment la fille obsessionnelle et tordue !

Le clou de la chanson c'est quand elles ouvrent la chambre d'hôtel, tu as Diams qui est au summum de sa vulgarité et de sa féminité (hum) quand elle parle à la "maîtresse" et au mec de sa copine, je suis morte de rire à chaque fois que j'entends ce passage.

Et comme tu dis ZOHRA, comment la copine de Diams s'est dégoté le code secret du mec, surtout qu'elle tape un nombre inexact de chiffres alors qu'il n'y en a que 4 il me semble.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 15h51

le titre c pas confession intime mais confession nocturnes
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h33
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

vos réactions me rassurent ca va!!
Vieux 05/11/2006, 16h36

Citation:
Envoyé par Selma77
le titre c pas confession intime mais confession nocturnes
mdr c sure que ça pourai pas etre confession intimes euh sinon pour la chanson de diam's nul très nul meme dailleurs j'aime pas cette fille tout simplement jla trouve trop masculine,trop sure d'elle, trop vulgaire quoi !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h38

______________________________ _______________
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 16h40

Citation:
Envoyé par ZOHRA
JE ne connais pas le titre, juste que ca commence par
(la fille)
- "meeeeeeeeeeel assis toi faut qchte paaaaaarle"
(Diams)
-"OUAIS KESKYA?????"

la chanson surtout comme le clip
naze
pathétique

dabord Diam's féminine comme un camionneur qui se cherche après un viol, avec son accent "racaille de cité" éxagére et immonde.......

la chanson avec des paroles, un vocabulaire et un champ sémantique ultra pauvre même mon neveu de 3ans auraient écrit mieux que ca......

et enfin le clip pathétique et dégradant pour les nanas :
alors bien sur BMW et MERCO a souhait!!!!!

apparté : (les merco étaient 1000 fois plus marrantes dans la "benz" d'NTM.....Ca c'était de la belle chanson d'amour!!!!!!!!!!mdr!!!!!! au moins on se marrait!!!! et ca fait danser)

et deux nanas pitoyables bafouées et trompées par un gars avec tous les clichés dégradant :
la pauvre filles de cité crédule, naifs auquel les mec avaient promis tout ce que tu veux mais surtout l'aboutissement de toute la vie de la pauvre fille :
le suprême "APPART+MARIAGE" (texto dans le film)

Donc:
son mec est a l'hotel avec une autre (franchement ils s'éclatent)

elle, biensur elle chiale, avec ca cop's (ben oui les fille de cité ont des coeurs artichauts derrière leurs airs de rebelles!!!)
,
ensuite enragées, avec des pieds de biches qu'elles ont deja sur elles (????!!!!!!!),
elles détruisent la caisse du gars (ben oui la BM, son bien surement le plus précieux)

ensuite AVEC LA COP'S elles déboulent dans la chambre d'hotêl, où le mec et la nana ont tout saccagé le lit, et prennent leurs douches...............

ensuite elles re-chialent toutes les deux, dans la merco , de DIAM's sûrement parce que'elle doit être mieux payée que l'autre..................
Sous la pluie battante comme ca c un peu plus glauque
pour découvrir que le gars de DIAM's ("meeeeel") la trompe aussi!!!!!! message sur le propre répondeur DU GARS à l'appui!!!!

ALORS, moi,
il faut qu'on m'explique pourquoi la copine de diams :
1 / a le numéro du mobile du gars de DIAMS
et
2 / ELLE A AUSSI LE CODE SECRET DE LA MESSAGERIE DU MEC DE DIAMS????

un truc de ouff!!

ce bordel passe en boucle sur MTV!!!!!!!!!
A coté la chanson et le clip de Brandy&Monica "that boy is mine" c du grand art, de l'opéra classique!!!!

fatiguant tout ca!!!!!!!
c'est confession nocturne...
ben écoute, les gens n'ont pas ts les mêmes valeurs!!!! les filles de cités c'est comme ça qu'elles voient "la vie"... et les mots de Diam's collent bien à cette réalité (pour ne pas dire "désastreuse")... Moi perso, je crois que, avec des limites, c'est un "beau texte"... elle ne chante que ce qu'elle ressent... et dans son monde à elle, on "kiff" on "aime pas".... donc je crois qu'avec des mots plus soutenus, la chanson ne voudra plus rien dire!!!! enfin...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages