| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais mais attends les anglais et amerloques ils ont une culture musicale profonde EUX...meme si les paroles sont dignes d'une huitre il y a toujours ce qu'on appel le swing, ou le groove le son quoi!!! exemple les chansons de disco, funk et HI-NRG ou les paroles sont "light" mais le son entrainant c la la differrence... |
|
| ||||
| ||||
| je préfère subir diam's que d'autres qui confondent clips musicaux et films érotiques, je cite pas de nom la liste est longue...pr les paroles, je rejoints complètement nwidiya, à côté de certains airs anglais qu'on fredonne tous, diam's c'est de la poésie !! |
|
| ||||
| ||||
| comment ai je fait pour passer à coté de ce post wallah que je voulais le lancer mais je n'ai pas eu le temps c'est simple quand j'ecoute cette chanson sur la radio je suis pété de rire ! pire que si j'étais sur rire et chanson je ne comprends pas qu'il y ait des gens qui achetent ce truc c'est d'un comique sérieux je me marre mais d'une force mon moment préferée : quand la nana monte dans la chambre et trouve son mec avec une autre nana là elle s'enever et dit à la nana : "ramasse ton str... etcasse toi " à ce moment son gars essaye de placer une phrase et boooooooooom elle lui dit "ferme ta gue..." bref c'est mdr cette chanson encore heureux que je n'aie pas vu le clip Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| ben ca va je suis pas la seule a avoir bloqué sur cette histoire de code sfr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrr ah moi aussi j'écoutais juste ce passage pour bien capter, sinon je rejoins Zohra pour cette chanson bidon je la trouve pathétique! et le clip m'a tuée presque aussi drôle que celui de Leslie qui se prend pour aishwrya rai ils sont drôles les "artistes" |
|
| ||||
| ||||
| vous esperiez quoi de cette chypriote grec fourré a la sauce samourai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on voit bien quelle en profite chui sur que ds la vrai vie elles ont eté maltraitées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr.......mon moment préferer de la chanson c'est celui la aussi..des qu'elle lui sort 'mais ferme ta geule toi!! et apres elle enchaine l'autre..mais ferme ta geule toi aussi.." cro cro comique |
|
| |||
| |||
| j'avoue que ça m'a fait rire franchement, ce clip d'abord, la morale est très vraie: "tous les mêmes" mais sinon, le plus rigolo, c'est la façon dont Diam's s'exprime: "vazy balance le crique, que jui casse sa BM" mddrrrrrrrr enfin, bon ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour Diam's oué quand elle avait 15 ans je crois elle sait fait démolir par son gars elle en a fait une chanson "ma souffrance" elle a même essayé de suicider après ça. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|