|
| ||||
| ||||
| moi hier je fesais un déménagement du bureau de mon paternel , j'apelle une camion de déménagement , qui je vois au volant ? DIAMS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui pas particulierement fan mais la chanson serait bien plus ridicule en version Molierisée (crcrcr) , je veux dire, ça s'adresse à une tranche de la population en particulier, alors on utilise les mots qui leur sont propres !!!Et pis, chui désolée, mais si le jour ou tu trouves ton gars en position de "trompage" t'es capable de lui sortir un monologue caractériel digne des plus grands classiques hollywoodiens, bhin ... Bsahtek o rahtek a madame!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Mais qu'est-ce tu fous là ??? T'as cru qu'jallais tout porter, t'as pas honte de toi "? ![]() crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[Les filles de cités c'est comme ça qu'elles voient "la vie"] N'importe quoi.. Tu peux aller dormir avec tes préjugés à deux balles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(c'est bien trouvé) |
|
| |||
| |||
| Citation:
alor toi tu fé tro rire vraimen jvé te fer un copié colé de ta premiere intervention : " oui c'est vrai perso j'aime pas ni le clip ni la chanson je la trve pathètique cette musique !!!! Elle font pitié grave ! ba tu voi si les autre lon pa remarqué c toi qui fé "pitié grave" |
|
| ||||
| ||||
| tenez, vous avez entendu la parodie de Michael Youn h ttp:// |
|
| ||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. | ||||||||||||||||||||||||||||||