|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr nan jsuis pas rifi mais j'ai bloké sur celle la , elle est trop belle cette chanson!!! PS: au fait rifi, jebli, 3robi, chleuh etc... peu importe on va pas se diviser même entre marocain quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela n'étais point dans mes intentions la curiosité voilà tout bonne soirée khalid soheyla |
|
| ||||
| ||||
| J'ai la version de mimoun rafroua moi aussi je cherche la toute première version de cette chanson je trouve pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors tu me l'envoie stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dix ans après ton post je réponds, j'sais pas si tu l'as trouver, mdrrrrrr. C'est pas Awatif qui l'a chante ? j'étais sur un site de chanson Tamazight, et j'ai trouver ce titre. Bref, le site c'est : http://www.kahena.tk/ Tu vas dans la partie Musique et après le numéro 173 y'a ce titre et c'est une femme qui chante . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bien, un bisou pour toi, profites en car c'est rare que j'en fasse (toi même tu sais ) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=khalid71;2127299]PS: au fait rifi, jebli, 3robi, chleuh etc... peu importe on va pas se diviser même entre marocain quand même [/QUOTE]Je passais par là... Et je tiens à te remercier Khalid pour cette jolie remarque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=SAM2714;2681560] Citation:
![]() Ce serait dommage de se diviser même entre marocain |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas sur mais je crois que je l'avais Allah wa3alem |
|
| ||||
| ||||
| eeet mais il date tn post je vien de voir la date pfff que bête je suis ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|