|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=khalid71;2681576] Citation:
Mais il y en a qui ont tendance à l'oublier... Bon dialogue, je me retire car je suis Hors sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=SAM2714;2681688]c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais donc tu peux rester mar7hba lol |
|
| ||||
| ||||
| Déjà c'est juste que je l'ai trouvée et après j'ai repensée à ton post, alors 9ole chokrane à la 3robya au lieu de hdar 3la wallo !Un bisoux ?Oulalaa t'es gentil toi, hihiii... mouahh à toi aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci face de chips , jte revaudrais ça , je t'autorise à venir au mariage cet été inshAllah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou petit frère desolé je ne t'ai pas répondu sur le post d'hier il faut qu'on se voit bientot inchallah quand je pense à une discussion qu'on a eu la dernière fois qu'on s'est vu c'était sur le mariage, je me dis qu'il y a vraiment des filles bien (je pense à une en particulier) qui pourrait te rendre heureux.... au plaisir Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu souhaites te reconvertir en semsarr ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jveux plus me marier , du moins pas pour le moment mais dis toujours on sait jamais, si tu veux ce week end inshallah jsuis la donc si tu fais rien on s'appel on sfait une bouffe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à vrai dire c'est toi qui m'a parlé de cette personne et j'ai senti que le courant pouvait bien passer entre vous je n'ai personne car je prefère que mon ptit frère la trouve tt seul je me disais juste que cette fille et toi formerait un beau couple enfin avec des si...... why not pour ce week end je te tiens au courant inchallah @swinea : envoie ton CV et tes pretentions et je tâcherai de te trouver un beau marocain
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quelle adresse ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|