|
| ||||
| ||||
| Juste@matrimonia.fr vas y cool sur les criteres qd même me sors pas : un beau brun tenebreux, marocain partiquant, riche et qui parle espagnol !!!!!!!! fais ton choix, tu as droit à 3 qualificatifs c tt Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'es la première fois qu'une femme refuse mes avances , je suis foutu j'ai perdu tout mon charme Que faire?? |
|
| ||||
| ||||
| je ne te crois pas ! j'ai pourtant l'impression que vous vous entendez bien et qu'elle t'apprécie es tu sur d'avoir èté clair avec elle? sinon je peux me porter garant pour toi les yeux fermés Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que pasa ?? 7eute fi plaza mdr sinon si on me cherche je suis sur le bord de la falaise à deux doigts de sauter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle semble m'apprécier mais ça n'ira pas plus loin! jcomprends rien aux femmes moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Mdr, tu ne m'avais pas déjà autorisé ? ![]() Insh'ALLAH, je t'en ai déjà parler... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais je sais inshallah ikoun ghir el kheir , c'est tout à mon avantage , jvais faire des dou3as pour elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Pour la peine j'viens pas pour toi mais pour ta soeur !!!!!!!!!!!!Insh'ALLAH, j'éspere de tout coeur qu'elle ira bien d'ici Juillet. D'abord c'est pour elle et ensuite pour ton avantage, hchém chouiya, c'est ELLE comme même, mdrrrr. PS: Merci pour les dou3as... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je plaisante ce n'est pas pour mon avantage mais parce qu'elle le mérite et elle a bien travaillé , juste à voir le fruit de son travail on comprend ( et après mon avantage )Je passerai la voir à l'occaz inshAllah, PS: t'as peur car tu sais que je suis un fou et je suis capable de tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Naaaaaaaan, je veux pas passer par toi, j'ai trouvé une idée... J'vais passer par la cuisine oula li toilettes, tu me verras pas .Mdrrr, p'tit malins, j'avoue j'ai peur... T'es pire que fou toi, tu es capable de beaucoup ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|