|
| |||
| |||
| quels sont les meilleurs huiles essentielles pour le bien etre ? perso, on ma di JAMAIS LE TEA TREE c pa bon ! jvoulé essayer pour ma peau , mais on ma deconseille ! bizare! jignorai kil yavai des H.E qui sont nocifs pour la santé! |
|
| ||||
| ||||
| Mobil 15W 40. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi la Tea Tree ? Quand je regarde dans mon super dico des huiles essentielles (au passage cadeau qu'on m'a fait pour un anniversaire - trop nul le cadeau ... ) il est marqué anti-infectieux surtout utilisé dans les infections digestives et génitales ... tu t'appliques ça sur le visage ??? lol |
|
| |||
| |||
| a ce qui parait c pas mal mais il faut les couper avec de lhuile végétale tel que l huile d amande douce car elles sont trop concentrés.A part pour les applications locale tels que l'essence de lavande pour un gros boutons. Aprés elles ont toute des vertues tu veux l utiliser pourquoi.? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir il me semble que c'est de l'huile essentielles de lavande ..... quelques gouttes dans un bain chaud et c'est parti pour etre relaxe durant quelques heures ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue que c'est tentant surtout en ce temps là ![]() |
|
| |||
| |||
| la tea tree c'est bon pour la visage parce que c'est antibacterial (je parle anglais plus que francais, je m'excuse). Si tu mes avec le ghassoul tu peut faire un masque pour la visage. Tout les huiles essentielles sont trop pur pour etre directement mis sur la peaux. Tu doit utiliser juste un petit peu (dilute it). C'est aussi bonne pour faire le henna plus foncee. Lavendre aussi et c'est mieux pour les enfants et les femmes enceintes. Lavendre et tres relaxent. Pour la rhume prends du eucalyptus (c'est comme du vicks). Khadija |
|
| ||||
| ||||
| l huile essentielle de marjolaine marche d enfer sur l exzéma ! |