travailler et vivre avec le (la) même

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2006, 18h17
Par défaut travailler et vivre avec le (la) même

bonjour à tous(es),
que pensez du fait de travailler et vivre avec la même personne? croyez vous que c'est difficil de gérer? et pourquoi. etes vous dans cette situation?
Allez à vos claviers.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 18h23

Par défaut Re : travailler et vivre avec le (la) même

Citation:
Envoyé par clairette
bonjour à tous(es),
que pensez du fait de travailler et vivre avec la même personne? croyez vous que c'est difficil de gérer? et pourquoi. etes vous dans cette situation?
Allez à vos claviers.

personnellement je pourrais pas deja quand je l'ais o tel et qu'il ya mon collègue qui parle a coté sa le stress alors alors si il devais voir que je me tape des barres a longeur de journée avec mes collègues (hommes) je crois qu'on serais en conflis tous les jours en plus se serais une routine de plus niveau boulot non merci
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 18h26

Citation:
Envoyé par clairette
bonjour à tous(es),
Allez à vos claviers.
hummmm MOI grrrrrr!!!! c'est pénible, surtt qd il te reveille à je ne sais quelle heure pour te demander si t'a fait si ou ca!!!!! ou qd il t'engueule devant tt le monde au boulot et t'a limite envie de lui répondre comme à la maison... enfin... pourvu que ca finisse...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 18h29

Citation:
Envoyé par sheraz77
personnellement je pourrais pas deja quand je l'ais o tel et qu'il ya mon collègue qui parle a coté sa le stress alors alors si il devais voir que je me tape des barres a longeur de journée avec mes collègues (hommes) je crois qu'on serais en conflis tous les jours en plus se serais une routine de plus niveau boulot non merci
oui ben justement. dans mon boulot, on a un couple et c'est vraiment incroyable coment c'est chaud surtout quand on a des clients. il faut dire aussi que ma colégue est vraiment belle et son mari c'est vraiment une plaie.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 18h30

Citation:
Envoyé par nisrose
hummmm MOI grrrrrr!!!! c'est pénible, surtt qd il te reveille à je ne sais quelle heure pour te demander si t'a fait si ou ca!!!!! ou qd il t'engueule devant tt le monde au boulot et t'a limite envie de lui répondre comme à la maison... enfin... pourvu que ca finisse...
tu travail avec ton mari? ou pour lui?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 18h31

Citation:
Envoyé par clairette
bonjour à tous(es),
Allez à vos claviers.
salam,

moi je trouve ca très bien d'épauler la personne qu on aime ds son activité, c'est un projet et un but commun dc plus de motivation d implication

c'est pas facile, car on ne sait pas forcément ou se trouvent la limite entre le travail et les relations privées mais c'est un pli a prendre...

même qd on s'entend pas sur qq trucs et que ca peut creer des tensions je prefere mille fois travailler avec et pour son entreprise que pour un inconnu qui va me demander des choses dont je n'ai strictment pas envie de faire
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 18h37

Citation:
Envoyé par clairette
tu travail avec ton mari? ou pour lui?
euuuhhhh je travail pour mon pére ;-) lol
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 18h42

Citation:
Envoyé par eva902
salam,

moi je trouve ca très bien d'épauler la personne qu on aime ds son activité, c'est un projet et un but commun dc plus de motivation d implication

c'est pas facile, car on ne sait pas forcément ou se trouvent la limite entre le travail et les relations privées mais c'est un pli a prendre...

même qd on s'entend pas sur qq trucs et que ca peut creer des tensions je prefere mille fois travailler avec et pour son entreprise que pour un inconnu qui va me demander des choses dont je n'ai strictment pas envie de faire
c'est vrai que ca a des avantages... mais c'est également pénible.
perso, je travail pour le moment pour mon pére, ou plutôt avec lui...
d'un côté, c'est clair que je fais tt pour être à la hauteur et mener à bon le suivi du travail... mais aussi, je suis toujours vu juste comme la fille de "Y" et jamais en ma propre personnalité... et je sais que même aprés 20 ans ca serait toujours pareille...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38