|
| |||
| |||
| Je trouve ça triste qu'une femme qui à la trentaine non vierge ne soit pas mariée quand pensez vous , on vit dans une société ingrat , nous devons ouvrir une associations pour ses femmes et leurs trouver un homme. |
|
| ||||
| ||||
| chkoun b'ka 3lik?????????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pkoi triste, ki ta dit qu'elles ne vivaient pas bien leur célibat ??!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non cé pas triste, si elle se sent bien comme elle est, et qu'elle aime ce mode de vie pourquoi vouloir se caser ??? Pour être "à la norme" (femme mariée avec des enfants), et en plus c'est le plus bel âge en réalité! c'est mon avis perso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouve sa triste pour une femme a la trentaine (non vierge) et la vierge qui a la trentaine cest un cas a part ou koi |
|
| ||||
| ||||
| ya ap dage pour se marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il vaut mieux etre celibataire a 30 ans, epanouie et heureuse que divorcee a 22 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement ce que j'allais dire............ elday, tu devrais faire un post sur les vierges trentenaires non mariées, c'est elles qui souffrent le plus à mon avis ptdrrrrrrrrrrrrrrr sinon, pr en revenir au post, mieux vaut être seul que mal accompagné et ça vaut aussi bien pr mecs que pr les filles, tous âges confondus et qque soit le "statut sexuel" ptdrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|