| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait d'accord avec toi malheureusement il y en a bocoup qui font cette faute de se marié très tot pour leur entourage au bout d'une semaine degringole l'avalanche de regret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(point de salut sans mari, les hommes sont donc si indispensables ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce que je trouve pire c'est l'ado qui se marie qui n'a rien vu de la vie et qui vit dans la misère avec le mari et qui n'arive pas a s'en sortir avec ces momes et tout sa juste pour avoir un grand tralala et les youyou devant les copines |
|
| ||||
| ||||
| Le phoenix a toujours raison. - Seules les belles choses se font avec le temps. "Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment" Axelle red. |
|
| ||||
| ||||
| j aime ce clan de filles intelligentes et minoritaires sur bladi qui est en train d intervenir : - sheraz - nisrine - zazou mes hommages, vous etes des amours dommage que vous etes pas plus nombreuses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote]"Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant Et non pas parce que c'est le moment" Axelle red.[/quote] ca c'est vrai... et c'est tellement bien dit!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kiss!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mister t'inquiète pas y'en a beaucoup qui pensent la mème chose mais qui n'osent pas le dire a voix haute en tout cas la majorité des femmes mariées rebeu qui se sont mariées tot mème si c'est avec leurs copains c'est pour la societé qu'elles l'ont fait (je dis bien la majorité et non toutes) mais bon sa c'est les mentalitées rebeu |