| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme qui a trente ans n'est pas obligatoirement FUMEUSE ,et puis avec l'avancé de médecine elle pourrait trés bien avoir un bb plutard ss aucun pb !! t'inquiete pas ,TOUT VA BIEN PR LES FEMMES DE 30 ANS ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres une femme qui n'est pas mariée a 30 ans n'est pas une femme desepérée mais juste une femme qui veut profiter de sa vie à sa façon et comme elle l'entends et là dessus je ne vois pas ou est le mal ! A voir certains mecs de nos jours je ne te cache pas qu'on a peeeeeur de s'engager avec donc certaines préfère comme on dit "être seule que mal accompagnées" et finir par un échec pourquoi ? pour avoir au moin une fois dans sa vie portée de titre de "madame untel" et avoir des enfants !Ton but n'est pas celui de tous et puis on dit qu'une femme à 30 ans est au summum de sa beauté donc dire qu'elle n'attire pas les mecs je dirais FAUX ! Donc msieu s'occupe toi donc de toi il ne te reste que quelques mois devant toi avant de trouver la femme parfaite de ta vie ! Tu sais à 29 ans n'espère pas trouver une miss de 25 à 30 ans (vue qu'elles ne sont pas vierges n'es pas ? :bigrouleeyes: ) et les minettes de 18 à 22 ans on un peu peur des vieux croutons de 30 ans lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis un peu d'accord avec toi, mais aussi il faut essayé de faire le bon choix. et aussi avoir des enfants en étant encore jeune, c'est beau en tout cas, Allah y3awen al jami3, et li fiha al khayer Allah yjibha. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|